Vous possédez un restaurant et livrez également à domicile?

Ne perdez pas de temps et contactez-nous dès que possible! Nous recherchons constamment de nouveaux partenaires afin d'étendre notre réseau de services de livraison. Profitez de notre importante clientèle et augmentez vos commandes.

Was müssen Sie machen, damit Ihre Speisekarte auf eat.ch erscheint?

Il suffit de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail et nous nous chargeons du reste! Après une première prise de contact, soit nous nous déplaçons directement dans vos locaux, soit vous pouvez nous faire parvenir votre menu par fax, e-mail ou courrier. Nous saisissons ensuite toutes vos données importantes telles que les plats, les heures d'ouverture et les zones de livraison dans notre système. Et nos consommateurs peuvent immédiatement passer commande chez vous.

Comment recevoir les commandes d'eat.ch dans votre restaurant?

Nous nous adaptons à vos exigences techniques et vous recevez les commandes d'eat.ch par fax ou e-mail au restaurant. En cas de problèmes techniques, la transmission des commandes est assurée via un service téléphonique. Evidemment nous pouvons également envisager ensemble des solutions techniques individuelles.

Pourquoi devrais-je m'inscrire dès aujourd'hui sur la liste d'eat.ch?

Der Eintrag auf eat.ch verursacht für Sie weder Kosten noch Aufwand! Es wird Ihnen lediglich eine kleine Umsatzkommission auf den Bestellungen verrechnet, die Sie via eat.ch erhalten. Daher können Sie sich voll auf die Produktion Ihrer Speisen und die Auslieferung konzentrieren. Durch gezielte Werbung und Marketingmassnahmen bringen wir Ihnen laufend neue Kunden und damit auch mehr Umsatz.

Comment contacter eat.ch?

EAT.ch GmbH
Werdstrasse 21
8004 Zürich

Tél.: +41 (0) 43 322 07 68
Fax.: +41 (0) 43 888 17 40
E-Mail: support@eat.ch