info:
La livraison se fait actuellement sans contact.

Chargement des restaurants en cours...

Commandez auprès de restaurants

Continuer
Vous vouliez dire...

Livraison de repas à Monthey, un jeu d’enfant | EAT.ch

Vous donneriez tout pour un repas chaud servi en un clic, sans que vous ayez besoin de vous extirper de votre canapé ? Grâce à EAT.ch, la livraison de repas à Monthey n’a jamais été aussi simple ! Il vous suffit de déterminer ce que vous voulez manger, de cliquer et d’attendre le livreur avant de vous régaler.

Pourquoi choisir la livraison à domicile ?

Il y a tant de raisons qui vous poussent à commander un repas… Le temps maussade (ou bien trop chaud), la fatigue accumulée, le travail qui vous accable, le manque d’envie de se mettre aux fourneaux, ou simplement la paresse, tous les prétextes sont bons pour appeler à l’aide un restaurant. Grâce à l’application EAT.ch, vous pouvez vous reposer dans votre canapé, devant une série et vous régaler sans avoir à cuisiner ! Un autre avantage non négligeable est à noter : vous n’aurez pas besoin de faire la vaisselle… En outre, personne ne se plaindra de vos pâtes trop cuites ou de votre pizza décongelée et donc trop molle. Ce n’est pas vous le cuistot : une bonne raison pour que le repas à venir soit fabuleux (ou au moins bien meilleur que vos préparations hasardeuses) ! Commandez dans le métro ou le bus pour gagner quelques minutes, et vous serez chez vous en même temps que votre plat libanais.

Pour quel plat opter ?

Une fois que vous avez choisi la livraison de repas à Monthey, alors il vous faut prendre votre courage à deux mains, et vous mettre d’accord avec vous-même en ce qui concerne le plat que vous allez déguster… Qu’est-ce qui vous fait le plus envie ? Le choix est large ! Vous pourriez avoir une envie soudaine de fruits de mer encore iodés et tout frais. Mais grâce aux nombreux partenaires de EAT.ch, à Monthey, à Echallens ou à Oron-la-ville, il serait également envisageable que vous optiez pour des spécialités chinoises (nouilles, raviolis, nems, riz cantonnais…), c’est vous qui choisissez ! Enfin, pour les amateurs de poulet, la plateforme vous permet d’en commander sous toutes ses formes (grillé, rôti ou encore frit).

Comment commander sur EAT.ch ?

Rien n’est plus simple que de commander un repas sur EAT.ch. Que vous possédiez l’application (disponible sur l’App Store et sur Google Play) ou que vous vous rendiez sur le site Internet, vous pourrez être livré après quelques clics. Il faudra simplement vous connecter, renseigner votre adresse pour pouvoir choisir quel restaurant vous séduit le plus. Ensuite, décidez quel plat vous fait envie, commandez-le et payez en ligne. Vous pouvez également régler en espèces directement auprès du livreur quand celui-ci, quelques minutes après votre commande, sonnera à votre porte.