Business Essentials

 

Introduction

Vous êtes un de nos chers restaurants partenaires et nous voulons vous guider vers le succès de votre entreprise. La clé consiste à suivre quelques directives importante basées sur un bon service, votre réputation et la confiance. Nous avons pris en compte vos idées et suggestions et créé les « Business Essentials », un petit guide pratique pour vous aider à avoir encore plus de succès.

Chaque section vous offre des idées pour améliorer votre performance et pour clarifier les directives et obligations légales entre EAT.ch et votre restaurant.

Nous nous concentrons surtout sur l'aspect le plus important de notre partenariat : vous aider à générer plus de commandes. La commission que vous payez sert à développer votre notoriété ainsi qu'à créer de nouvelles technologies pour mieux joindre nos clients.

Notre équipe opérationelle vous fait profiter de leur grande experience dans l'industrie alimentaire. Nos spécialistes sont évidemment très bien placés pour vous aider. Consultez cet espace pour davantage de dévelopement et d'idées actuels de notre équipe …

 

Le meilleur service

Ce que ça vous rapporte 

Si vous offrez le meilleur service à tout moment – on en parle ! Vos clients reviendront chez vous, en parleront de bouche à l'oreille entre amis, et en feront part dans de bonnes revues sur EAT.ch. Une bonne réputation vous rapporte plus de commandes et sert à développer votre entreprise.

En bref 

« Chaud, frais et ponctuel » ; ce sont les trois clés à respecter pour chaque commande ! Assurez-vous d'être bien approvisionné et prêt avant de commancer votre service, d'avoir assez de personnel ainsi qu'assez de livreurs pour toujours être ponctuel. N'oubliez pas d'informer vos clients si les choses ne marchent pas comme prévu ou s'il est nécessaire de modifier une commande.

Notre engagement envers vous …

Nous vous aiderons à maintenir un haut standard et à encourager les clients de EAT.ch de laisser une revue positive après leur commande. Nous développons constamment des nouveaux dispositifs – comme par exemple les « PeppAwards » que les clients reconnaissent comme garantie de bonne qualité.

A retenir …

Les repas à emporter doivent faire plaisir et satisfaire les besoins des clients à tous les niveaux – c'est pour cette raison que chaque repas doit être parfaitement préparé. La moindre déviation à cause d'une double prise d'épices peut même saler l'expérience des clients de telle manière qu'ils ne commanderont peut-être plus jamais chez vous. N'oubliez pas qu'un bon service est le fondement de votre entreprise. Et pas seulement en cuisine. Vos livreurs représentent tout autant votre restaurant que votre nourriture, alors assurez-vous qu'ils représentent bien votre marque avec fierté et sourire.

 

Accepter toutes les commandes

Ce que ça vous rapporte 

En acceptant toutes les commandes non seulement vous protégez la réputation de votre restaurant, mais vous évitez aussi les critiques des clients qui n'ont pas été servi.

En bref 

Notre but : 100% des commandes sont livrées aux clients. Bien entendu, nous comprenons que parfois vous êtes débordé de travail et, par conséquent, vous ne pouvez pas prendre en charge plus de commandes. Dans ces cas là, fermez votre restaurant virtuel en quelques clics.

Notre engagement envers vous …

Vous mettre hors-ligne, c'est simple et rapide : Accédez au Partner Centre et fermez votre restaurant pour la journée dans la rubrique « Heures d'ouverture ». Le Partner Centre est aussi disponible pour portables quand vous êtes en route.

A retenir …

Si vous êtes trop occupé pour accepter d'avantage de commandes, mettez vous hors-ligne. Vous limiterez à un minimum le mécontentement de vos client.

 

Publicité

Ce que ça vous rapporte 

Les consommateurs adorent la simplicité de la commande en ligne, mais personne n'aime être bombardé par des emails de marketing non sollicités. Le marketing efficace de EAT.ch à été conçu pour augmenter vos commandes, laissez-nous donc faire le dur labeur pour vous.

En bref 

Il est illégal d'utiliser les informations reçues des commandes de EAT.ch pour envoyer des messages ou autres promotions directement au consommateur.

Notre engagement envers vous …

Grâce à nos experts du marketing digital nous contactons efficacement nos consommateurs qui s'intéréssent à notre marketing sur les prestations de EAT.ch. Nous nous engageons à investir davantage dans ce service afin d’augmenter vos commandes. 

Eléments juridiques 

Si vous enfreignez la loi en commercialisant directement auprès des clients EAT.ch sans notre accord, vous nous forcez à terminer notre partenariat avec effet immédiat.

 

Allergènes

Ce que ça vous rapporte 

Les clients sont de plus en plus conscients et attentifs envers les ingrédients des aliments, les clients souffrant d'allergies ou intolérances doivent connaître les ingrédients exactes pour pouvoir faire un choix informé.

En bref 

C’est une obligation légale de conseiller les clients s’ils ont besoin d’informations sur les allergènes spécifiques. Ils ont le droit de vous contacter afin que vous leur donniez des informations spécifiques de votre menu.

Notre engagement envers vous …

Sur la confirmation de chaque commande vous trouverez toutes les informations que le client nous a donné. Notre objectif est une communication transparente et de maintenir la meilleur relation possible entre vos clients et votre restaurant.

 

Mise à jour de vos détails

Ce que ça vous rapporte 

En mettant à jour vos informations vous nous permettez de vous contacter plus simplement pour mieux vous assister. Assurez-vous que votre adresse email et votre numéro de télépohone soient toujours correctes.

En bref 

N'oubliez pas de nous transmettre tous les changements de vos détails (par exemples le changements de nom, d'adresse, de propriétaire, etc.). Nous avons besoin de vos coordonnées actuelles et correctes pour tirer le meilleur parti de notre partenariat.

Notre engagement envers vous …

Nous simplifions pour vous tous changements de vos informations à travers notre Partner Centre.

A retenir …

Si vous informations ne sont pas mises à jour vous risquez d'être déconnecté temporairement pour éviter l'envoi d'information ou même de votre l'argent à une mauvaise adresse.

 

Garantie des prix

Ce que ça vous rapporte 

Les clients font confiance à la continuité et veulent être sur d'obtenir une bonne offre équitable. Ceci augmentera le nombre de clients réguliers et avis positifs.

En bref 

Vous devez promouvoir les mêmes prix sur EAT.ch que sur votre menu. Cette règle se trouve dans les conditions générales et vous devez vous y tenir.

Notre engagement envers vous …

Si votre menu doit être mis à jour, vous pouvez le changer directement sur notre site Partner Centre, ou alors envoyez une copie à notre équipe dédié à menu@eat.ch.

Veuillez noter que si nous vous contactons concernant notre police de garantie des prix, nous nécessitons un exemplaire imprimé de votre menu. Nous n'acceptons pas de copies digitales.

Eléments juridiques 

Si vous êtes notifié d'une différence de prix, votre compte sera déconnecté temporairement jusqu'à ce que les prix en lignes reflètent les prix dans votre établissement. Si nous n'arrivons pas à régler le problème, nous terminerons notre partenariat.

Avis

Ce que ça vous rapporte 

Construire une bonne réputation en ligne vous aidera à trouver de nouveaux clients et à encourager les clients existants à commander plus souvent chez vous.

En bref 

Notre recherche montre que les évaluations en ligne sont plus importantes que jamais et que les clients préfèrent les décisions informés à base d'avis d'autres consommateurs. C'est pourquoi il est essentiel pour nos partenaires ainsi que pour EAT.ch d'autoriser et de présenter les avis authentiques, honnêtes et justes.

Notre engagement envers vous …

Les avis ne sont pas éffacés tant qu'ils ne sont pas faux ou agréssifs. Mais si vous soupçonnez qu'un ou plusieurs avis faux ou malicieux ait été écrit sur votre restaurant, contactez-nous par email à reviews@eat.ch et nous examinerons la situation pour vous au plus vite.

Eléments juridiques 

Il est inacceptable en tant que restaurant de donner de faux avis. Nous avons plusieurs systèmes en place pour identifier et empêcher ce genre de faux avis. Falsifier des avis peut mener à la terminaison de notre partenariat.