COOKIES POLICY

 

1. COOKIES

Cookies are small amounts of information which we store on your computer. Unless you have told us you object, our system will issue cookies to your computer when you use the Website (whether you are a registered or non-registered user). Cookies make it easier for you to log on to and use the Website during future visits. They also allow us to monitor website traffic and to personalise the content of the site for you. You may refuse to accept cookies by activating the setting on your browser which allows you to refuse the setting of cookies. However, if you do that, you may not be able to use some features on the Website. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, our system will issue cookies when you log on to our site. Please note that our advertisers may also use cookies, over which we have no control.

Please remember, cookies do not contain confidential information such as your home address, telephone number or credit card details. We do not exchange cookies with any third party websites or external data suppliers.

Your browser also generates other information, including which language the site is displayed in, and your IP address. An IP address is a set of numbers which is assigned to your computer during a browsing session whenever you log on to the Internet via your internet service provider or your network (if you access the Internet from, for example, a computer at work). Your IP address is automatically logged by our servers and used to collect traffic data about visitors to our websites. We do not use your IP address to identify you personally.

We only keep cookies for the duration of your visit to our website, except where you save your login name as referred to above.

2. SECURITY AND DATA RETENTION

2.1 We take steps to protect your information from unauthorised access and against unlawful processing, accidental loss, destruction and damage. We will keep your information for a reasonable period in accordance with the purposes for which we have collected such information or as long as the law requires.

2.2 Where you have chosen a password which allows you to access certain parts of the Website, you are responsible for keeping this password confidential. We advise you not to share your password with anyone.

2.3 Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will take steps to protect your information, we cannot guarantee the security of your data transmitted to the Website; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.

COOKIES POLICY

 

1. COOKIES

Les cookies sont de petites quantités d'informations que nous stockons sur votre ordinateur. À moins que vous ne nous ayez dit que vous objectiez, notre système émettra des cookies sur votre ordinateur lorsque vous utiliserez le site Web (que vous soyez un utilisateur enregistré ou non inscrit). Les cookies facilitent votre connexion et votre utilisation du site Web lors de vos prochaines visites. Ils nous permettent également de surveiller le trafic du site Web et de personnaliser le contenu du site pour vous. Vous pouvez refuser les cookies en activant les paramètres de votre navigateur qui vous permettent de refuser la configuration des cookies. Toutefois, si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines fonctionnalités du site Web. Si vous n'avez pas ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, notre système émettra des cookies lorsque vous vous connecterez à notre site. Veuillez noter que nos annonceurs peuvent également utiliser des cookies sur lesquels nous n'avons aucun contrôle.

N'oubliez pas que les cookies ne contiennent pas d'informations confidentielles telles que votre adresse personnelle, votre numéro de téléphone ou les détails de votre carte de crédit. Nous n'échangeons pas de cookies avec des sites Web tiers ou des fournisseurs de données externes.

Votre navigateur génère également d'autres informations, y compris la langue d'affichage du site et votre adresse IP. Une adresse IP est un ensemble de numéros attribué à votre ordinateur lors d'une session de navigation chaque fois que vous vous connectez à Internet via votre fournisseur de services Internet ou votre réseau (si vous accédez à Internet, par exemple, à un ordinateur au travail). Votre adresse IP est automatiquement enregistrée par nos serveurs et utilisée pour collecter des données de trafic sur les visiteurs de nos sites Web. Nous n'utilisons pas votre adresse IP pour vous identifier personnellement.

Nous ne conservons les cookies que pendant la durée de votre visite sur notre site Web, sauf si vous enregistrez votre nom de connexion comme indiqué ci-dessus.

2. SÉCURITÉ ET RÉTENTION DE DONNÉES

2.1 Nous prenons des mesures pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé et contre tout traitement illicite, perte accidentelle, destruction et dommages. Nous conserverons vos informations pendant une période raisonnable conformément aux finalités pour lesquelles nous avons collecté ces informations ou dans la mesure requise par la loi.

2.2 Si vous avez choisi un mot de passe vous permettant d'accéder à certaines parties du site Web, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous conseillons de ne partager votre mot de passe avec personne.

2.3 Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous prenions des mesures pour protéger vos informations, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises au site Web; toute transmission est à vos risques et périls. Une fois que nous avons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes et des fonctions de sécurité pour empêcher tout accès non autorisé.