FAQ – Questions fréquentes

 

Je ne vois pas le numéro de téléphone du client

When the orderpads beeps you need to tap on the screen to view the order and accept it. Once the order is accepted, the machine will print the receipt with customer's phone number included. You will not get the phone number until you accept the order.

Mon Order Pad montre constamment le message « déconnecté »

Cela peut arriver si l'Order Pad qui possède le 3G est connecté à un réseau WiFi instable. Si c'est le cas, ta tablette considère la connection WiFi prioritaire, et à chaque fois de la connection est perdue la tablette saute sur le 3G. Dès qu'un signal WiFi est perçu, l'Order Pad tente à nouveau de s'y connecter. Donc, si après quelques minutes le WiFi est interrompu, la tablette saute constamment d'un réseau à l'autre. Si cela se produit, veuillez simplement désactiver le WiFi. Si vous souhaitez qu'on vous aide à le faire, contactez notre équipe de support au 043 322 07 68.

Je peux voir la bannière noire disant que mon restaurant est hors ligne. Que faire ?

Cette bannière s'affiche quand vous ignorez une commande ou quand votre restaurant a été mis hors ligne. Pour revenir en ligne, appuyez sur « Menu » et « Go Online ».

Mon imprimante n'imprime pas

Il se peut que la mémoire de votre imprimante est pleine. Eteignez et rallumez l'appareil pour effacer la mémoire et l'imprimante fonctionnera à nouveau.

Je n'ai plus de rouleau de caisse

Appelez s'il vous plaît notre support au 043 322 07 68. Ils saurant vous assister.

 

Confirmations Order Pad

Ou puis-je voir les commentaires des clients?

Veuillez toujours lire la confirmation entière. Tout en bas de chaque confirmation vous verrez les commentaires des clients comprennant les allergies, des instructions de livraison ou préparation des repas ou autres besoins culinaires individuels. Assurez-vous que votre personnel fasse toujours attention à ces remarques afin que les clients vous donnent des avis positifs.

Comment savoir si une commande a été payé en ligne ?

Si une commande a été payé par carte bancaire, vous trouverez la notice « PAID ONLINE » imprimée clairment sur la confirmation. Si un client n'a pas payé en ligne, vous verrez « NOT PAID » sur la confirmation.

Comment fonctionnent les réductions de EAT.ch ?

Les réductions offertes par EAT.ch sont applicables seulement sur les commandes en ligne payées par carte bancaire. Elles ne s'appliquent qu'au confirmations disant « PAID ONLINE » , ce qui veut dire que nous vous payons toujours le montant entier de la commande lors de la prochaine période de facturation. C'est EAT.ch qui prend en charge la réduction. Vous recevez le montant total de la commande (moins notre commission).