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Dans quels restaurants puis-je payer par carte de crédit?

Chez nous, vous pouvez régler chaque commande en toute simplicité: carte de crédit, Paypal ou Postfinance. Nous étudions régulièrement de nouveaux moyens de paiement afin de vous offrir le meilleur service possible.

Avec quels moyens de paiement autres qu’en espèces est-il possible de payer?

Actuellement, les paiements par PostFinance Cards ou PostFinance e-finance sont acceptés en plus des cartes Mastercard, Visa et PayPal.

A quel moment dois-je communiquer mes données?

A la fin du processus de commande, vous devez saisir vos données dans un masque de saisie crypté par SSL. Vous êtes alors redirigé vers la page de notre système Partners Ogone. Une fois vos données saisies et la transaction réussie, vous êtes redirigé vers EAT.ch et vous obtenez une confirmation de votre commande. 

A quel moment sait-on si le paiement a bien été effectué?

Après la saisie de vos données et leur confirmation, vous êtes redirigé vers EAT.ch. Sur EAT.ch, vous obtenez une confirmation de votre commande et de la transaction réussie. Si vous n’êtes pas redirigé vers notre système Partner Ogone, cela signifie que la transaction n’a pas abouti. Le montant de la commande ne vous sera pas débité. Le paiement échoue également si vous cliquez sur «Retour» ou «Actualiser» sur la page du paiement ou si vous fermez la fenêtre du navigateur avant d’avoir été redirigé vers EAT.ch.

Que se passe-t-il si une erreur survient avec un moyen de paiement en ligne?

Dans ce cas, la commande N’EST PAS transmise au restaurant et vous ne pouvez pas passer une nouvelle commande. 

Annulation de commande

En principe, il n’est pas possible d’annuler une commande. Par courtoisie, nous annulons des commandes s’il NE s’agit PAS d’une «livraison la plus rapide possible». 

Que se passe-t-il en cas de réclamation (p.ex. en raison d’une livraison non effectuée)?

Si vous avez payé votre commande en ligne (carte de crédit, Paypal ou PostFinance) et si vous souhaitez faire une réclamation, vous devez le faire dans les 3 jours à compter de la date de commande, par e-mail à l’adresse support@eat.ch . Vous devez y expliquer en détail les faits et la raison de votre réclamation. Votre réclamation fera l’objet d’un contrôle de notre part dans un délai de 48 heures. Si votre recours est jugé légitime, la totalité de la somme vous sera remboursée.