Je dois créer un compte pour commander à manger ?

Oui.

Mais pourquoi ?

Parce que cela ne prend que quelques secondes et que c'est bien pour votre santé ! Enfin, du moins c'est bon pour votre portemonnaie. La création d'un compte nous aide au fur et à mesure de connaître vos préférences à base de vos commandes. Ainsi, nous pouvons vous offrir des offres spéciales et promotions pour profiter des meilleures conditions pour commander vos repas favoris. Vous n'avez qu'à nous donner votre nom et votre adresse émail, à choisir et confirmer votre mot de passe ainsi que d'accepter les conditions générales – et voilà, vous êtes prêt à commander.

Ceci est un processus unique. Une fois enregistré sur notre site vous gagnez du temps avec nous ! A l'avenir vous n'aurez plus besoin de nous donner vos coordonnées pour chaque commande. En plus vous recevez des bons et des rabais en vous abonnant à notre bulletin de marketing.

Pas besoin de se faire de soucis pour votre sécurité. Nous ne retenons que certaines données sur vous. Par exemple nous ne retenons pas les information de votre carte de crédit. Pour être franc, nous ne recevons même pas vos coordonnées bancaires. Toutes les transactions financières sont pris en charge par notre partenaire Ingenico (c'est un des meilleurs processeurs de paiements qui existe). Vous pouvez leur faire confiance : toutes les transactions sont complêtement sécurisés. C'est Ingenico qui enregistre vos informations de carte de crédit afin de vous éviter de les répéter pour commander à manger chez nous. Si par contre vous souhaitez ne pas laisser enregistrer vos informations bancaires, veuillez simplement désélectionner la case à cocher lors du paiement, et personne ne s'en rapellera.

Si vous avez quelconque difficultés avec votre compte, veuillez nous appeler sous 0848 74 99 21 ou écrivez nous un email à info@eat.ch.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME