Do I have to create an account to order food?

Yep.

But why?

Because it only takes a couple of seconds and it’s good for your health! Well, at least it’s good for your pocket. Creating an account will help us build up on your needs as you order over time and allow us to present you with special promotions and offers so that you get the best deals on your favourite food. All you have to do is enter your name, your email, choose and confirm a password, accept the terms and conditions and you're good to go.

Also, it’s just a one-time process. Register with the site once and save time with us! You don’t need to enter your details every time you purchase, and you can subscribe to our marketing newsletter to get special vouchers and discounts.

But don’t worry, we won’t be remembering absolutely everything about you. For example, your credit card information is one thing we will never store. In fact, we never get your credit card information at all. All payments are handled by our payment processor Ingenico (which is one of the best there is). You can trust it to be completely safe. Ingenico will store your card details and save you the trouble of having to enter your card details the next time you order food from us. However, if you don’t want anyone anywhere are storing your credit card information you can simply uncheck the checkbox on the payment page and you’re good.

If you’re having any issues with your account, please call us at 0848 74 99 21, or drop us an email at info@eat.ch

Give us a Try!

 
Please enter a postcode

 

FAQ HOME

Je dois créer un compte pour commander à manger ?

Oui.

Mais pourquoi ?

Parce que cela ne prend que quelques secondes et que c'est bien pour votre santé ! Enfin, du moins c'est bon pour votre portemonnaie. La création d'un compte nous aide au fur et à mesure de connaître vos préférences à base de vos commandes. Ainsi, nous pouvons vous offrir des offres spéciales et promotions pour profiter des meilleures conditions pour commander vos repas favoris. Vous n'avez qu'à nous donner votre nom et votre adresse émail, à choisir et confirmer votre mot de passe ainsi que d'accepter les conditions générales – et voilà, vous êtes prêt à commander.

Ceci est un processus unique. Une fois enregistré sur notre site vous gagnez du temps avec nous ! A l'avenir vous n'aurez plus besoin de nous donner vos coordonnées pour chaque commande. En plus vous recevez des bons et des rabais en vous abonnant à notre bulletin de marketing.

Pas besoin de se faire de soucis pour votre sécurité. Nous ne retenons que certaines données sur vous. Par exemple nous ne retenons pas les information de votre carte de crédit. Pour être franc, nous ne recevons même pas vos coordonnées bancaires. Toutes les transactions financières sont pris en charge par notre partenaire Ingenico (c'est un des meilleurs processeurs de paiements qui existe). Vous pouvez leur faire confiance : toutes les transactions sont complêtement sécurisés. C'est Ingenico qui enregistre vos informations de carte de crédit afin de vous éviter de les répéter pour commander à manger chez nous. Si par contre vous souhaitez ne pas laisser enregistrer vos informations bancaires, veuillez simplement désélectionner la case à cocher lors du paiement, et personne ne s'en rapellera.

Si vous avez quelconque difficultés avec votre compte, veuillez nous appeler sous 0848 74 99 21 ou écrivez nous un email à info@eat.ch.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME