Les meilleures idées de petits-déjeuners anti-gueule de bois pour le 1er janvier

31. Decembre 2018

L’année 2019 approche à grands pas. Prêt-e pour la grande soirée qui célèbre son arrivée? De notre côté, nous avons déjà prévu plusieurs choses… notamment le petit-déjeuner anti-gueule de bois.

Nous avons tous vécu cela: tu te réveilles le lendemain du réveillon du Nouvel An et ton lit ne t’a jamais semblé aussi confortable. Tu as peut-être la tête qui bourdonne encore un peu, les jambes qui te font mal parce que tu as dansé toute la soirée… Mais, dans tous les cas, tu ne peux rien imaginer de pire que de devoir te lever MAINTENANT et sortir de chez toi! Et voilà que ton estomac se met à gargouiller…

Pas de problème. Nous savons ce que tu ressens et avons le remède idéal, car chez EAT.ch, les repas arrivent directement sur le pas de ta porte. Et ce n’est pas tout… Nous t’avons préparé un guide pratique spécial petits-déjeuners anti-gueule de bois.


1. Pizza

Est-ce que tu nous prendrais encore au sérieux si nous n’avions pas mis en numéro un la bonne vieille pizza? Cette délicieuse spécialité italienne a de tout temps fait ses preuves pour les cures after-party et anti-gueule de bois.

Offre-toi une pizza Margherita classique ou donne à ton corps un petit complément en optant pour les garnitures de ton choix! Notre conseil: avec un œuf au plat, ta pizza se transforme en brunch tendance!


2. Doner Kebab

Voici un autre classique de notre liste: le kebab! Ce savoureux plat turc offre à ton pauvre corps alcoolisé tout ce dont il a besoin.

La viande est consistante et calme ton besoin en sel; la salade, les oignons, le chou et les tomates apportent à l’ensemble un peu de vitamines et d’eau. Enfin, le pain galette maintient le tout en place et cale ton estomac.

Bien évidemment, l’option suivante est toujours délicieuse: le kebab avec frites t’apporte une dose de sel supplémentaire!


3. Riz cantonais

Des légumes frais, des œufs, du riz et de la sauce soja: c’est tout ce qu’il te faut pour sauver ta journée. Tu peux donner du pep à ton riz cantonais en y ajoutant, au choix, du poulet ou du tofu.

Chez nous, tu trouveras un choix immense de restaurants asiatiques tels que Nooch ou Peking Garden. Passe commande, remplis ton estomac et poursuis ta sieste… la vie ne pourrait pas être plus simple!


4. Un bowl sain

OK, OK, faire subir cette gueule de bois à ton corps dès le début de l’année te donne mauvaise conscience? Tu veux te faire pardonner en lui offrant un vrai repas sain et savoureux? Alors, il est temps d’opter pour un bowl génial, plein de superaliments!

Protéines, céréales, haricots, légumes, salade, fruits… tout ce que tu imagines dans tes rêves les plus fous peut être ajouté à ton bowl. Après cela, tu te sentiras sûrement un peu moins zombie… ;)


5. Burger ou nuggets de poulet avec frites

Que tu sois plutôt burger ou nuggets de poulet, peu importe. En choisissant l’un ou l’autre, tu sauveras certainement ta journée de la méchante gueule de bois! De Burger King à Beef Club, tu trouveras chez nous un vaste choix de fast-foods et restaurants de burgers.

Les nuggets frits croustillants et les frites salées calent l’estomac. Quant au burger, il t’apporte une dose de vitamines supplémentaire si tu gardes la salade, le concombre et les tomates.

 

Quel que soit ton état le 1er janvier, ces menus t’aideront à coup sûr à bien commencer l’année 2019! N’oublie pas: nous livrons aussi pendant la période des fêtes. Alors, fais une bonne action pour ton corps en commandant ton menu du réveillon ou ton petit-déjeuner anti-gueule de bois:

Commande maintenant



Ces articles peuvent t'intéresser:


Repas de Noël: tour du monde des menus de fêtes
17. Decembre 2018
Désormais, Noël est célébré partout dans le monde. Pourtant, le menu varie d’un pays à l’autre! Nous avons donc rassemblé les menus de Noël les plus amusants et les plus intéressants:

En savoir plus

Le livre de recettes «spécial restes» de EAT.ch: cuisine chinoise
19. Octobre 2018
Trop de repas commandés au China Restaurant? Avec ces recettes, tu n'auras plus jamais de «food waste»!



En savoir plus

Notre célébrité: la pizza
14. Juin 2018
Comment est né le plat de livraison le plus populaire au monde ? Nous vous racontons l'histoire de la pizza...





En savoir plus