Comment accéder à mon compte?

Pour accéder à votre compte, vous devez d'abort créer un compte. (Pardonnez-moi si cela parait plutôt évident). Pour ce faire, cliquez simplement sur « S'inscrire » dans le coin supérieur droit de la page et suivez les instructions pour vous enregistrer sur la meilleure plateforme de commande en ligne en Suisse. Pourquoi s'inscrire? Parce que nous avons le plus grand choix de restaurants, plus de 1900 partout en Suisse, pour assurer plusieurs restaurants prêts à livrer près de chez vous  où que vous soyez. Si vous êtes déjà inscrit mais pas encore connecté, vous pouvez vous connecter avec le lien « Se connecter » situé dans le coin supérieur droit de la page.

Comment savoir si vous êtes déjà connecté? Un coup d'œil suffit : Si vous êtes déjà connecté, votre nom s'affiche dans le coin supérieur droit au lieu des liens de connexion et d’enregistrement. Pas moyen de le rater. En cliquant sur votre nom une liste déroulante s'affiche pour accéder aux différentes parties de votre compte.

La liste déroulante vous permet donc de modifier vos données personnelles et votre adresse de livraison, pour vérifier l'état de vos commandes précédentes ainsi que votre évaluation, pour changer votre mot de passe, et pour vous déconnecter. C’est simple et direct. Cependant, si vous trouvez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à nous envoyer un email avec description à info@eat.ch. Après tout, nous ne serions pas la plateforme de restauration numéro un en Suisse si nous n'avions pas respecté les besoins de nos clients!

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME