Comment puis-je être remboursé si je paie en ligne?

Si vous avez reçu la confirmation que votre commande a été annulée, vous y êtes à 50%. Si au moment de la confirmation du paiement sur le site web vous avez sélectionné le paiement en espèces à la livraison, vouy y êtes à 100%. Cependant, si vous avez choisi de payer par carte de crédit ou PayPal, il y a une étape supplémentaire pour récupérer votre argent.

Tout d'abord, restez Zen ! Inspirez profondément, expirez, et détendez-vous. Vous récupérerez votre argent, aucun doute là-dessus. Après tout, vous utilisez la meilleure plateforme de livraison de repas en Suisse. Si nous vous promettons un remboursement de votre commande de repas en ligne, vous l'aurez.

Mais comment?

Eh bien, il y a deux possibilités. Dès que nous apprenons que vous avez annulé votre commande, nous vous confirmons par email que votre commande par carte de crédit a été annulée. Gardez donc un œil sur votre boîte de réception. Si vous ne recevez pas cet email, veuillez vérifier votre courrier indésirable. Peut-être qu'un filtre anti-spam l'a intercepté (qui sait pourquoi). Et si effectivement notre courrier électronique se retrouve dans votre dossier de courrier indésirable, veuillez corriger cela en choisissant « Pas de spam » et en nous ajoutant à votre liste blanche, afin de ne pas manquer nos emails ! Si notre courrier électronique ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable, appellez notre service clientèle au 0848 74 99 21.

 

L'autre possibilité est que n’avons pas pu annuler la transaction, et dans ce cas, nous vous délivrerons un chèque bancaire pour rembourser votre commande. Nos singes du service clientèle vous contacterons par email pour confirmer votre adresse postale. Si vous rencontrez des problèmes au cours de ce processus, veuillez nous appeler au 0848 74 99 21.

Give us a Try!

 
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