How do I get a refund if I paid online?

If you received confirmation that your order was cancelled, then you’re 50% there. During checkout, if you selected cash on delivery, then you’re 100% there. However, if you chose to pay online via credit card or PayPal, then there is an extra step where you get your money back.  

First, take a deep breath, now let it out. Relax. You’re getting your money back. No doubt on it. After all, you are on Switzerland’s best food delivery platform. Here, when we say you’ll get an online food delivery refund, it means you’ll get it. 

But how? 

Well, there are two ways this can happen. Once we get to know that you have cancelled your order, you will receive a credit receipt confirming that your credit card order was cancelled. You’re going to be getting this by email, so make sure you keep an eye on your inbox. If you don’t receive this email, then check your email spam folder. It might have hit a spam filter (who knows why). If you do find our email in the spam folder, please whitelist us and mark us ‘Not Spam’ so you won’t miss out on our emails! If our email is not around in your spam folder, then call us on 0848 74 99 21.  

The other possibility is that we weren’t able to cancel the transaction, in which case we shall issue you a bank check which you can use to refund your online order. Our customer service monkeys will confirm your mailing address for this, via email. If you face any issues during this process, please call 0848 74 99 21.

Give us a Try!

 
Please enter a postcode

 

FAQ HOME

Comment puis-je être remboursé si je paie en ligne?

Si vous avez reçu la confirmation que votre commande a été annulée, vous y êtes à 50%. Si au moment de la confirmation du paiement sur le site web vous avez sélectionné le paiement en espèces à la livraison, vouy y êtes à 100%. Cependant, si vous avez choisi de payer par carte de crédit ou PayPal, il y a une étape supplémentaire pour récupérer votre argent.

Tout d'abord, restez Zen ! Inspirez profondément, expirez, et détendez-vous. Vous récupérerez votre argent, aucun doute là-dessus. Après tout, vous utilisez la meilleure plateforme de livraison de repas en Suisse. Si nous vous promettons un remboursement de votre commande de repas en ligne, vous l'aurez.

Mais comment?

Eh bien, il y a deux possibilités. Dès que nous apprenons que vous avez annulé votre commande, nous vous confirmons par email que votre commande par carte de crédit a été annulée. Gardez donc un œil sur votre boîte de réception. Si vous ne recevez pas cet email, veuillez vérifier votre courrier indésirable. Peut-être qu'un filtre anti-spam l'a intercepté (qui sait pourquoi). Et si effectivement notre courrier électronique se retrouve dans votre dossier de courrier indésirable, veuillez corriger cela en choisissant « Pas de spam » et en nous ajoutant à votre liste blanche, afin de ne pas manquer nos emails ! Si notre courrier électronique ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable, appellez notre service clientèle au 0848 74 99 21.

 

L'autre possibilité est que n’avons pas pu annuler la transaction, et dans ce cas, nous vous délivrerons un chèque bancaire pour rembourser votre commande. Nos singes du service clientèle vous contacterons par email pour confirmer votre adresse postale. Si vous rencontrez des problèmes au cours de ce processus, veuillez nous appeler au 0848 74 99 21.

Give us a Try!

 
   Veuillez entrer votre code postal./div>

 

FAQ HOME