Comment savoir si ma commande à été confirmée ou non ?

Une fois que votre commande à été placée, nos ninjas n'ont besoin que de quelques secondes pour faire parvenir votre commande à nos restaurants partenaires. Une fois que le restaurant confirme la disponibilité de votre choix (et, soyons honnête, nos restaurants ne manqueront jamais d'aliments), vous recevez un email confirmant que votre commande est déjà en route chez vous. Nous vous donnons aussi le temps estimé de livraison afin d'assurer un service de livraison rapide et efficace. Selon la distance entre votre adresse et le restaurant, le temps de livraison peut varier, mais nous nous engageons à livrer partout en Suisse.

Bien entendu, votre commande vous est livrée plus rapidement si vous vous trouvez dans une des grande villes (Bâle, Berne, Fribourg, Genève, Lausanne, Lucerne, St. Gall, Thun, Winterthur, Zurich). Cependant le traffic actuel peut influencer considérablement le temps de livraison.

En tout cas, votre commande vous sera livrée dans les plus brefs délais possibles. Si vous ne recevez pas d'email de confirmation après avoir placé votre commande, veuillez nous appeler sous 0848 74 99 21, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à arranger cela.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME