How do I know if my order is confirmed?

Once you place your order, our ninjas shall get your order information to our partner restaurants in seconds. Once the restaurant confirms the availability of food (and let’s face it, our restaurants just about never run out of food), you will get an email confirming that your order is on its way to you. We will also provide you with an estimated delivery time so that you can ensure an efficient and speedy delivery service. Depending on the distance from you to the restaurant, the delivery time may vary but we’ll get it to you, anywhere in Switzerland. 

 Of course, if you are in any of the main cities (Basel, Bern, Fribourg, Genève, Lausanne, Luzern, St. Gallen, Thun, Winterthur, Zürich), you can expect your order to get to you much faster. Naturally, how blocked the roads are also plays a huge factor.

Under any case, your order should get confirmed in a couple of minutes. If you don’t receive a confirmation email after you completed placing your order, please call 0848 74 99 21 and we’ll be happy to help you sort it out. 

Give us a Try!

 
Please enter a postcode

 

FAQ HOME

Comment savoir si ma commande à été confirmée ou non ?

Une fois que votre commande à été placée, nos ninjas n'ont besoin que de quelques secondes pour faire parvenir votre commande à nos restaurants partenaires. Une fois que le restaurant confirme la disponibilité de votre choix (et, soyons honnête, nos restaurants ne manqueront jamais d'aliments), vous recevez un email confirmant que votre commande est déjà en route chez vous. Nous vous donnons aussi le temps estimé de livraison afin d'assurer un service de livraison rapide et efficace. Selon la distance entre votre adresse et le restaurant, le temps de livraison peut varier, mais nous nous engageons à livrer partout en Suisse.

Bien entendu, votre commande vous est livrée plus rapidement si vous vous trouvez dans une des grande villes (Bâle, Berne, Fribourg, Genève, Lausanne, Lucerne, St. Gall, Thun, Winterthur, Zurich). Cependant le traffic actuel peut influencer considérablement le temps de livraison.

En tout cas, votre commande vous sera livrée dans les plus brefs délais possibles. Si vous ne recevez pas d'email de confirmation après avoir placé votre commande, veuillez nous appeler sous 0848 74 99 21, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à arranger cela.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME