Comment réinitialiser mon mot de passe?

Oui, oui, ça nous est tous arrivé : Un beau jour vous avez saisi un mot de passe, et grâce à votre navigateur qui se souvient de tous vos mots de passe tout allait bien. Jusqu'à ce que vous effaciez votre historique de navigation, et tout à coup ni votre navigateur ni vous ne se rapelle des mots de passe. Vous avez tout essayé, toutes les variations possibles, mais le petit texte rouge ennuyeux vous répéte toujours que votre mot de passe est incorrecte.

Ne vous en faites pas ! Nous sommes dans l'ère de l'internet et chaque site web vous permet de récupérer votre compte, y compris le nôtre. Vous avez peut-être déjà deviné, qu'effectivement le lien "mot de passe oublié?" est bien la bonne voie à suivre. Ce lien vous redirige vers une page vous demandant votre adresse email. Entrez-la et vous recevez un lien sécurisé pour mettre à jour votre mot de passe. Pour simplifier les choses, c'est tout ce que vous devez faire pour changer votre mot de passe. Si vous ne recevez pas d'email dans les plus brefs délais, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable, bien qu'il soit peu probable qu'il s'y trouve. Si toutefois après quelques minutes vous n'avez toujours pas reçu d'email, appellez-nous au 0848 74 99 21 ou envoyez-nous un email à info@eat.ch.

En ouvrant l'email vous verrez un grand bouton bleu "réinitialiser le mot de passe". Ceci vous redirige vers un lien vous demandant de saisir et confirmer votre nouveau mot de passe. Bien que se rapeller du mot de passe peut s'avérer avantageux, vous pouvez toujours recommencer et en choisir un nouveau. C'est déjà tout. Il ne vous reste plus qu'à commander en ligne chez le meilleur restaurant près de chez vous.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
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