How do I reset my password?

Yeah, yeah, I know all about it. You typed in a password once upon a time a long time back, then set your browser to remember your password every time you visited the site. So now that your browsing history is all gone, your browser doesn’t remember it anymore. You’ve tried typing in every password you could ever think of, but all you get is the annoying red text telling you that your password is wrong.

No worries! In the internet age every single website has a way to get you back into your account, including ours. You might have already guessed this, but hitting the “forgot password?” link is definitely the way to go. Once you click on this link you should be redirected to page where you can enter your email address. Just enter it in, and we’ll email you a secure link that you can use to update your password. Since we like to keep things simple around here, this is all you will need to in order to change your password. If you don’t receive this email instantaneously, please check your spam folder, although it is quite unlikely it’ll end up there. If you don’t get an email at all, then call us at 0848 74 99 21, or drop us an email at info@eat.ch.

When you open the email, you see a big blue button “reset password”. It should lead you to the secure link where you just have to type in your new password, confirm the password, then make sure that you don’t forget that password. So that’s all it takes. All you have to do is go right ahead and start your online food order from the best restaurant near you.

Give us a Try!

 
Please enter a postcode

 

FAQ HOME

Comment réinitialiser mon mot de passe?

Oui, oui, ça nous est tous arrivé : Un beau jour vous avez saisi un mot de passe, et grâce à votre navigateur qui se souvient de tous vos mots de passe tout allait bien. Jusqu'à ce que vous effaciez votre historique de navigation, et tout à coup ni votre navigateur ni vous ne se rapelle des mots de passe. Vous avez tout essayé, toutes les variations possibles, mais le petit texte rouge ennuyeux vous répéte toujours que votre mot de passe est incorrecte.

Ne vous en faites pas ! Nous sommes dans l'ère de l'internet et chaque site web vous permet de récupérer votre compte, y compris le nôtre. Vous avez peut-être déjà deviné, qu'effectivement le lien "mot de passe oublié?" est bien la bonne voie à suivre. Ce lien vous redirige vers une page vous demandant votre adresse email. Entrez-la et vous recevez un lien sécurisé pour mettre à jour votre mot de passe. Pour simplifier les choses, c'est tout ce que vous devez faire pour changer votre mot de passe. Si vous ne recevez pas d'email dans les plus brefs délais, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable, bien qu'il soit peu probable qu'il s'y trouve. Si toutefois après quelques minutes vous n'avez toujours pas reçu d'email, appellez-nous au 0848 74 99 21 ou envoyez-nous un email à info@eat.ch.

En ouvrant l'email vous verrez un grand bouton bleu "réinitialiser le mot de passe". Ceci vous redirige vers un lien vous demandant de saisir et confirmer votre nouveau mot de passe. Bien que se rapeller du mot de passe peut s'avérer avantageux, vous pouvez toujours recommencer et en choisir un nouveau. C'est déjà tout. Il ne vous reste plus qu'à commander en ligne chez le meilleur restaurant près de chez vous.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME