Comment évaluer en ligne les restaurants?

Avant de pouvoir donner une évaluation en ligne sur un restaurant, il faut d'abord passer une commande! Vous ne pouvez pas évaluer sans goûter. Dès votre commande il ne faut plus qu'à attendre deux petites heures. Mais pourquoi deux heures? Eh bien, parce que nous pensons qu’après avoir terminé ta commande de repas en ligne, tu auras (espérons-le) fini de manger ce que tu as commandé. Après tout, il faut goûter avant de critiquer ! C'est à ce moment que tu recevras un email te demandant d'évaluer ta commande. Maintenant que tu aies terminé ton repas que tu viens de recevoir, alors évalues le restaurant.

L'évaluation se fait en trois catégories : qualité des aliments, temps de livraison et amabilité du livreur. Ensuite, nous contactons notre ami scientifique du quartier afin de scruter votre opinion avec soins, avant d'utiliser ses pouvoirs sorciers et mathématiques pour donner au restaurant une note globale.

S'il vous plaît, veuillez donner une évaluation honnête au restaurant. Cela aidera les futurs clients à choisir parmi les restaurants et les repas. Si vous donnez une note d'une étoile seulement dans une des catégories, il est nécessaire d'aussi écrire un commentaire dans le champ de saisie en-dessous afin que votre évaluation soit saisie. De cette manière nous pouvons non-seulement assurer que le restaurant soit conscient et prenne au sérieux vos remarques négatives, mais aussi que nos évaluations en ligne soyent utiles et précises pour les autres clients. Nous montrons en général que les moyennes des commentaires des 90 jours précédents pour assurer que vous êtes toujours à jour.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME