How to pay with Credit card?

Paying for your food is quite simple and intuitive and it should take only a few seconds to do an online food order by credit card. On the checkout page, simply select the method of payment as credit card (Visa, American Express, or anything else you might have). Upon selecting the payment method, you should see a screen allowing you to enter any voucher codes. If you happen to have any voucher codes, this would be a good time to enter them and we’ll discount your purchase right away. Whether or not you have a voucher code, clicking on pay now should redirect you to the payment gateway. If you need to change your payment method, you can use the link below the pay now button to do so.

Once you are redirected to the payment gateway, you can now enter your card information. The cardholder’s name is whatever name your card is registered with. Don’t worry too much about this. It’s mostly used for reference and mistyping a letter or two won't disturb the process. Next, type in your card number. This should be the number displayed on the front side of your card which is typically 16 digits long. 

Next, enter the expiry date of your card. Clicking on the box should open a drop-down menu where you can select the month and the year that your card will expire. The expiry date of your card can also be found on the front of your card. Please make sure you select the date in month/year format.

Finally, enter your card verification code. The card verification code is an additional check that ensures that your card is not being used by an unauthorised person. To get this, look at the back of your card. It should have three digits there. For a visual representation, please click on the “What is this?” link next to the box.

Please double check the card number, the expiry date and the card verification code since these are quite important in making sure that your payment is processed successfully that there are no delays with your food. If you are having any trouble with this process, please call us at 0848 74 99 21 and we can gladly assist. 

After this, all you have to do is confirm your payment and once it is accepted, your food will be right on your way to you!

Give us a Try!

 
Please enter a postcode

 

FAQ HOME

Comment payer avec ma carte de crédit ?

Payer pour votre commande est simple et l'interface intuitive ne prend que quelques secondes pour payer par carte bancaire. Quand vous atteignez le sommaire de votre commande, vous pouvez simplement choisir la méthode de paiement de votre choix : Visa, MasterCard, ou une des autres marques. Après votre selection vous verrez un écran ou vous pouvez introduire un code de rabais. Si vous en avez un, c'est maintenant qu'il faut l'entrer pour tout de suite obtenir votre réduction. Que vous ayez un code ou non, un clic sur : « Payer maintenant » vous redirige vers le portail de paiement. Si vous voulez changer votre méthode de paiement, utilisez le lien juste en dessous du bouton « Payer maintenant » .

Une fois que le portail de paiement est chargé vous pouvez ajouter les détails nécessaires. Le titulaire de la carte est le nom imprimé sur votre carte. Pas nécessaire de vous soucier si vous vous trompez de quelques lettres, car le titulaire est normalement utilisé pour référence et une erreur n'interfèrera pas avec le paiement. Ensuite, copiez le numéro de votre carte bancaire. Ce numéro se trouve sur le recto et consiste en général de 16 chiffres.

En prochain, entrez la date d'expiration. Un clic sur les cases ouvre une liste déroulante pour choisir le mois et l'année d'expiration de votre carte. Vous trouvez la date inscrite sur le recto de votre carte.  Veuillez utilise le format mois/année.

Enfin, entrez le code de verification de la carte. Ce code de verification est une mesure de sécurité supplémentaire pour assurer que cette carte n'est pas utilisé par une personnen non authorisée. Vous trouvez ce code sur le verso de votre carte. Le lien « Qu'est-ce que c'est? » ouvre une représentation visuelle pour vous aider à identifier l'emplacement du code de verification.

Nous vous prions de revérifier le numéro de carte, la date d'expiration ainsi que le code de vérification de la care, afin que le processus de paiement réussisse et qu'il n'y ait pas de délais pour la livraison de votre nourriture. Si vous avez des difficultés avec ce processus, veuillez nous contacter par téléphone sous 0848 74 99 21 et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vous n'avez plus qu'à confirmer votre paiement maintenant. Une fois accepté, votre commande est déjà prise en charge et se trouvera bientôt en route chez vous.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME