Que faire quand on est allergique ou intolérant à un aliment?

Si vous avez des allergies ou des restriction alimentaires, veuillez contacter le restaurant avant de passer votre commande. Vous trouverez le numéro de télephone sur la page menue du restaurant, en cliquant sur le lien “allergie”. Si vous ne parvenez pas à contacter le restaurant, nous vous recommandons d’annuler votre commande.

Veuillez lire la suite, pour plus d'informations sur la politique de EAT.ch en matière d'allergies :

Pourquoi EAT.ch ne peut pas garantir si mon repas convient à mes allergies ou intolérances?

Le restaurant est responsables de la préparation de votre commande. En outre c’est le meilleur interlocuteur pour vous donner des informations compétentes concernant les différents ingrédients utilisés et la préparation de repas. Par exemple si les friteuses et les grils sont utilisés ensemble et si cela signifie que l'aliment ne vous convient pas.

Pourquoi devrais-je contacter le restaurant si j'ai une allergie ou une intolérance alimentaire?

Votre santé nous est précieuse. Le cuisinier du restaurant est de même le meilleur interlocuteur pour vous donner des informations compétentes concernant les différents ingrédients utilisés et la préparation de repas. Malgré les changement d’ingrédients, nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les informations sur le menue du restaurant sont exacte, car votre santé nous est précieuse.

Comment puis-je rentrer en contacte avec EAT.ch?

Vous trouverez le numéro de télephone sur la page menue du restaurant, en cliquant sur le lien “allergie”. Si le numéro de téléphone ne s’affiche pas, il suffit de nous appeler au 0848 74 99 21 pendant les heures d'ouverture.Veuillez informer notre représentant aux services à la clientèle que votre demande concerne l’allergie alimentaires, pour recevoir le numéro de téléphone du restaurant.

Les entreprises agroalimentaire ne sont-elles pas légalement tenues de fournir des informations sur certains allergènes?

Le restaurant s’engage à fournir au client les informations nécessaire. Veuillez contacter un membre du personnel du restaurant pour recevoir toutes informations nécessaire concernant les allergies, vos souhaits et si le repas vous convient avant que vous passiez votre commande.

Est-ce que EAT.ch aide les restaurants à respecter la loi?

Nous travaillons en collaboration avec les autorités de l'industrie pour sensibiliser les restaurants à leurs obligations et à la façon dont ils peuvent offrir le meilleur service aux clients qui souffrant d'allergies ou d'intolérances alimentaires.

J'ai d'autres questions sur les allergies alimentaires - que puis-je faire?

Si vous avez des réactions allergiques aux aliments ou à toutes autre choses, comme des exigences religieuses, nous vous recommandons de vous mettre en contact avec le restaurant.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME