Je veux connaître l'heure exacte à laquelle je vais recevoir ma commande

Franchement, personne ne connaît la réponse à cette question. Pas même le livreur. Cela dit, nous devrions être en mesure de vous donner une estimation assez précise de l'heure à laquelle votre repas sera livré. En fait, vous pouvez voir le délai de livraison approximatif déjà lorsque vous passez ta commande. Vous pouvez faire totalement confiance à cette estimation. Nous avons un devin interne qui prédit le délai de livraison de votre commande (je blague, bien entendu).

Dans tous les cas, la meilleure confirmation de délai de livraison doit provenir directement du restaurant auprès duquel vous avez commandé. La seconde même où nous transmettons votre commande au restaurant, nous vérifions aussi que le temps de livraison est réaliste. L'estimation est incluse dans l'email de confirmation que vous recevez de notre part tant que vous n'avez pas décoché cette option lors de votre commande. Le délai de livraison que vous recevez dans votre email est le délai de livraison le plus probable (étant donné qu'une tempête de neige normalement ne surgit pas de nulle part) et varie en fonction de l'heure et de la distance entre votre adresse et le restaurant. Veuillez cependant accorder un délai de grâce de 10 minutes, car même si nous nous efforçons de vous offrir le service de livraison en ligne le plus rapide il se peut que des problèmes imprévus surviennent.

Si votre livraison est exceptionellement tardive, veuillez nous appeler au 0848 74 99 21. Sinon, bon appétit!

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME