Je veux enregistrer mon restaurant sur EAT.ch

Eh bien, vous êtes déjà dans la bonne direction! Je veux dire, pourquoi ne voudriez-vous pas faire partie de la première et plus grande plateforme de commande de repas en ligne de Suisse? Pour participer, envoyez-nous simplement un email à partner@eat.ch, et nous vous contacterons dès que possible. Ne craignez rien, nous n'aimons pas non plus compliquer les choses – au contraire : Nous prenons beaucoup de mesures pour nous assurer que notre procédé est simple et transparent.

Et pourquoi vous enregistrer? Eh bien, c'est parce qu’en enregistrant votre restaurant sur EAT.ch, nous vous offrons accès à une nouvelle dimension. Non seulement cela vous aidera à promouvoir le nom et la marque de votre restaurant, mais cela augmentera la clientèle de ton restaurant et t’aidera à développer ton attrait. En plus, nous donnons à votre restaurant une présence en ligne. Pensez-y, aujourd'hui tout se passe en ligne: les gens achètent leurs vêtements en ligne, étudient et se réunissent en ligne. Si votre restaurant ne profite pas encore de toute la puissance de l'Internet, vous-y perdez. Beaucoup.

A moins que vous ne soyez déjà une grande marque, se faire un nom sur Internet est une longue et pénible tâche. Vous devez d'abord acheter un site web, recruter des développeurs pour créer le site, recruter du personnel pour assurer le service clientèle, et ensuite encore développer votre base d'utilisateurs.

Eh oui, tout cela vous coûtera cher. Rajoutez-y les frais d'une application de livraison de repas en ligne pour iPhone ou Android. Beaucoup de travail, beaucoup de douleur et des coûts énormes. Vous évitez tout cela avec nous, en vous inscrivant simplement sur EAT.ch ! Une fois inscrit, votre restaurant profitera d'un accès complet à toutes les fonctionnalités du site. Nous avons déjà une énorme base d'utilisateurs et avons servi plus d'un million de clients au fil des années. Avec nous, votre restaurant sera immédiatement disponible pour tous nos clients. Pas besoin de créer une base d'utilisateurs. Pas besoin de construire un site web. Nous avons déjà couvert tout cela pour vous.

Et ce n'est pas tout : Nous avons des applications de commande de repas en ligne pour iPhone et Android. Des bons et des réductions, et bien plus encore: nous avons notre propre service clientèle téléphonique pour que vous puissiez vous en passer, et beaucoup d'autres fonctionnalités pour promouvoir votre restaurant.

Après tout, concentrez vous sur votre restaurant, plutôt que sur la plateforme de commande de repas en ligne. La seule chose dont vous devez vous soucier est de préparer vos meilleurs repas – et nous nous occupons du reste.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME