Je voudrais changer mes commandes ou ajouter des plats. Comment faire?

Si vous n'avez pas encore confirmé votre commande, c'est très simple. Si vous souhaitez supprimer un plat, ouvrez-le simplement et cliquez sur le bouton situé à côté du produit. Toutefois, si votre commande a déjà été confirmée, veuillez nous contacter immédiatement au 0848 74 99 21. Si votre commande n'a pas encore quitté le restaurant, nous pouvons l'adapter dans nos restaurants. Mais compte tenu de la rapidité de nos services, si votre commande est déjà en route vers l’adresse indiquée, nous allons tenter de l'intercepter, même si elle est près de chez vous.

L'un de nos points forts est la flexibilité que nous offrons. Si par exemple vous avez commandé une pizza entière pour vous-même, mais juste après la confirmation de votre commande vous avez décidé qu'il vous faut deux pizzas, vous n'avez qu'à nous appeler et nous informerons le restaurant que votre commande a légèrement changé. Quel que soit votre besoin, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous n’allons pas vous mordre, c'est promis !

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME