Je ne suis pas satisfait de ma commande / j'ai reçu une mauvaise commande. Que faire?

Oh mon Dieu, vous avez commandé un taco aux crevettes mais reçu une pizza à l'ananas! Maintenant, avant de tomber dans la vallée des larmes et de vous interroger sur la raison d'être et la vie sans tacos aux crevettes, contactez-nous vite au 0848 74 99 21. Ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours vous livrer votre taco aux crevettes.

Vous avez déjà donné un coup de fil ? Pas encore ? Eh bien, allez-y. Nous savons que vous vous trouvez dans un fossé de désespoir, luttant pour trouver un sens à la vie alors que la réalité autour de vous s'effondre. Restez positif, car un simple appel devrait résoudre le désastre. S'il ne s'agit pas d'une erreur de livraison de notre part mais que vous n'êtes simplement pas satisfait de votre repas (par exemple parce qu'il n'était pas assez épicé), vous pouvez également nous appeler pour nous faire part de votre mécontentement. Vous pouvez aussi vous adresser directement au restaurant. Le numéro de téléphone des restaurants se trouve sur notre site où vous avez commandé votre repas.

Nous sommes conscients qu’un plat peut ne pas toujours réussir ou que tous les goûts ne correspondent pas. Si vous n'avez pas envie d'en parler au téléphone, vous pouvez également nous contacter par email à info@eat.ch, et nous vous répondrons immédiatement. Laissez-nous savoir ce qui vous a déplu, ce qui manquait lors de la livraison, ou que malgré votre commande d'une pizza Quattro Stagioni vous n'avez reçu qu'une Tre Stagioni. Quoi qu'il en soit, nous sommes la pour vous écouter et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. En plus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en ligne pour les autres utilisateurs. Après le traitement de votre commande, vous receverez un lien par email pour évaluer le restaurant et faire part de votre expérience.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME