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Comment pouvons-nous vous aider?

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Puis-je commander par téléphone? Je dois créer un compte pour commander à manger ? Comment savoir si ma commande à été confirmée ou non ? Comment évaluer en ligne les restaurants? Combien de temps cela prend de commander en ligne ? Comment payer avec ma carte de crédit ? J'ai des allergies alimentaires / exigences spéciales. Dois-je en informer le restaurant? J'ai reçu un code de réduction. Comment l'utiliser? Je veux connaître l'heure exacte à laquelle je vais recevoir ma commande Je voudrais annuler ma commande. Comment puis-je le faire? Je voudrais changer mes commandes ou ajouter des plats. Comment puis-je le faire? Je ne suis pas satisfait de ma commande / j'ai reçu une mauvaise commande. Que puis-je faire maintenant? Ma commande est en retard. Où se trouve-t’elle ? Qu’est-ce que je peux faire? Qu'est-ce que je fais? Je ne reçois pas d'e-mail de confirmation? Quelle est la meilleure application pour commander à manger en ligne ? Quel est le meilleur genre de cuisine à commander en ligne ? Quelle est la meilleur platforme pour commander en ligne ? Quelle est la procédure pour passer ta première commande? Quel est le meilleur restaurant en ligne ? Pourquoi est-ce mieux de commander en ligne plutôt qu'au téléphone ? Mais les différents modes de paiement sont-elles disponibles? Puis-je commander une livraison de repas avec PayPal? Peux-tu commander une livraison de nourriture à l'hôtel? Comment accéder à mon compte? Comment puis-je être remboursé si je paie en ligne? Comment retirer ma carte de crédit du site Web? Comment réinitialiser mon mot de passe? Comment proposer un restaurant que je connais à eat.ch? Je veux enregistrer mon restaurant sur eat.ch Y a-t-il une commande minimum? Il n'y a pas de restaurants dans ma région! Quels sont les frais de gestion? Qu'avez-vous sur eat.ch? Quel aliment peut être livré en Suisse? Quelle nourriture peut être livrée à Zurich? Qu'est-ce qu'un restaurant local héros? Quel est le frais de livraison des repas? Quel service de livraison de repas est le meilleur? Pourquoi mon avis sur le restaurant n’est-il pas affiché?

FAQ

Aperçu

1. Où puis-je changer mes coordonnées?

Vous avez deux possibilités: Connectez-vous sur eat.ch sur votre ordinateur. Puis cliquez en haut à droite sur votre nom. Maintenant vous pouvez actualiser vos coordonnées sous “adresse de livraison”.

De manière alternative, vous pouvez également modifier les coordonnées avant la soumission de la commande. Remplissez votre panier, cliquez sur ''commander'' et puis changez vos coordonnés sous “adresse de livraison”. Ces informations peuvent également encore être modifiées au moment de la vérification de votre commande (une étape plus loin).

2. J'ai oublié mon mot de passe

Pas de problème. Cliquez sur ''Se connecter'' puis cliquez sur le bouton ''mot de passe oublié''. Entrez votre adresse e-mail et confirmez votre adresse e-mail en cliquant sur ''envoyer''. Nous allons vous envoyer un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

3. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par émail

Est-il possible que la confirmation de votre commande se trouve dans le Spam? Si vous ne retrouvez pas votre confirmation, vous devez nous contacter sur le 0848 74 99 21

4. Je n’ai pas reçu de SMS de confirmati

Vous recevez un SMS de confirmation seulement de quelques restaurants. Si vous avez reçu un émail de confirmation, vous pouvez partir du princip que votre commande a pu être transmise au restaurant.

5. Comment puis-je évaluer une commande?

Approximativement une heure après d’avoir passé votre commande, vous recevez un émail, dans lequel vous trouverez un lien qui vous permet de nous transmettre une évaluation.

D’une manière alternative, vous pouvez également vous connecter sur eat.ch sur votre ordinateur. Puis cliquez en haut à droite sur votre nom. Maintenant vous pouvez nous transmettre votre évaluation via “commandes et avis”.

6. Comment puis-je modifier une évaluation?

Contactez-nous via info@eat.ch< ou sur le 0848 74 99 21. Notre service à la clientèle vous aidera avec plaisir.

7. Comment puis-je utiliser un bon d’achat?

Remplissez votre panier comme d’habitude. Puis cliquez sur “commander”. Vous devez choisir un moyen de paiement en ligne afin de pouvoir utiliser votre bon d’achat (En cas de paiement en espèce un bon d’achat de la part de eat.ch ne peut pas être utilisé).

8. Mon bon d’achat ne fonctionne pas

Un bon d’achat ne peut être utilisé lors d’un paiement en ligne. De plus, le total de votre commande doit être d’au moin 0.05 supérieur à la valeur du bon d’achat. Des bons d’achat ne sont pas cumulables. Pour chaque commande seulement un bon d’achat peut être utilisé.

9. Est-ce que je peux modifier mon moyen de paiement après avoir envoyé ma commande ?

Oui, pour cela vous devez nous contacter sur le numéro suivant: 0848 74 99 21. Notre service à la clientèle vous aidera avec plaisir.

10. Ma command a été supprimée. Est-ce que l’argent déjà payé va m’être remboursé?

En cas d’annulation des paiement déjà effectués seront remboursés dans les 2-3 jours ouvrable.

11. J’ai reçu autre chose que j’avais commandé

Contactez-nous sur le numéro suivant: 0848 74 99 21. Notre service à la clientèle vous aidera avec plaisir.

12. Comment puis-je commander un bon d’achat?

Envoyez-nous un émail sur info@eat.ch avec les informations suivantes:

  • Votre nom, prénom et adresse
  • Votre numéro de téléphone
  • Si vous souhaitez recevoir le bon d’achat par la poste ou par émail
  • Le montant total des bon d’achats
  • La valeur souhaitée de chaque bon d’achat (codes à 10.-/20.-/25.-/50.-)

Contact et assistance

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, critiques, réactions, attentes et questions sur notre service.

Comment nous contacter:
Téléphone: 0848 74 99 21
E-mail: info@eat.ch
Lundi – Vendredi: 9h00 - 22h30
Samedi & Dimanche: 11h00 – 23h00
Adresse postale:
EAT.ch GmbH
Werdstrasse 21
8004 Zürich