Contact et assistance

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, critiques, réactions, attentes et questions sur notre service.

Comment nous contacter:

Téléphone: 0848 74 99 21
Lundi – Vendredi: 9h00 - 22h30 Samedi & Dimanche: 11h00 – 23h00 info@eat.ch.

Adresse postale:

EAT.ch GmbH
Werdstrasse 21
8004 Zürich

 

Aperçu

1. Où puis-je changer mes coordonnées?

2. J'ai oublié mon mot de passe

3. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par émail

4. Je n’ai pas reçu de SMS de confirmation

5.Comment puis-je évaluer une commande?

6. Comment puis-je modifier une évaluation?

7. Comment puis-je utiliser un bon d’achat?

8. Mon bon d’achat ne fonctionne pas

9. Est-ce que je peux modifier mon moyen de paiement après avoir envoyé ma commande ?

10. Ma command a été supprimée. Est-ce que l’argent déjà payé va m’être remboursé?

11. J’ai reçu autre chose que j’avais commandé

12. Comment puis-je commander un bon d’achat?




FAQ:

 

1. Où puis-je changer mes coordonnées?

Vous avez deux possibilités: Connectez-vous sur eat.ch sur votre ordinateur. Puis cliquez en haut à droite sur votre nom. Maintenant vous pouvez actualiser vos coordonnées sous “adresse de livraison”.

De manière alternative, vous pouvez également modifier les coordonnées avant la soumission de la commande. Remplissez votre panier, cliquez sur ''commander'' et puis changez vos coordonnés sous “adresse de livraison”. Ces informations peuvent également encore être modifiées au moment de la vérification de votre commande (une étape plus loin).

2. J'ai oublié mon mot de passe

Pas de problème. Cliquez sur ''Se connecter'' puis cliquez sur le bouton ''mot de passe oublié''. Entrez votre adresse e-mail et confirmez votre adresse e-mail en cliquant sur ''envoyer''. Nous allons vous envoyer un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

3. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par émail

Est-il possible que la confirmation de votre commande se trouve dans le Spam? Si vous ne retrouvez pas votre confirmation, vous devez nous contacter sur le 0848 74 99 21

4. Je n’ai pas reçu de SMS de confirmation

Vous recevez un SMS de confirmation seulement de quelques restaurants. Si vous avez reçu un émail de confirmation, vous pouvez partir du princip que votre commande a pu être transmise au restaurant.

5. Comment puis-je évaluer une commande?

Approximativement une heure après d’avoir passé votre commande, vous recevez un émail, dans lequel vous trouverez un lien qui vous permet de nous transmettre une évaluation.

D’une manière alternative, vous pouvez également vous connecter sur eat.ch sur votre ordinateur. Puis cliquez en haut à droite sur votre nom. Maintenant vous pouvez nous transmettre votre évaluation via “commandes et avis”.

6. Comment puis-je modifier une évaluation?

Contactez-nous via info@eat.ch ou sur le 0848 74 99 21. Notre service à la clientèle vous aidera avec plaisir.

7. Comment puis-je utiliser un bon d’achat?

Remplissez votre panier comme d’habitude. Puis cliquez sur “commander”. Vous devez choisir un moyen de paiement en ligne afin de pouvoir utiliser votre bon d’achat (En cas de paiement en espèce un bon d’achat de la part de eat.ch ne peut pas être utilisé).

8. Mon bon d’achat ne fonctionne pas

Un bon d’achat ne peut être utilisé lors d’un paiement en ligne. De plus, le total de votre commande doit être d’au moin 0.05 supérieur à la valeur du bon d’achat. Des bons d’achat ne sont pas cumulables. Pour chaque commande seulement un bon d’achat peut être utilisé.

9. Est-ce que je peux modifier mon moyen de paiement après avoir envoyé ma commande ?

Oui, pour cela vous devez nous contacter sur le numéro suivant: 0848 74 99 21.  Notre service à la clientèle vous aidera avec plaisir.

10. Ma command a été supprimée. Est-ce que l’argent déjà payé va m’être remboursé?

En cas d’annulation des paiement déjà effectués seront remboursés dans les 2-3 jours ouvrable.

11. J’ai reçu autre chose que j’avais commandé

Contactez-nous sur le numéro suivant: 0848 74 99 21.  Notre service à la clientèle vous aidera avec plaisir.

12. Comment puis-je commander un bon d’achat?

Envoyez-nous un émail sur info@eat.ch avec les informations suivantes:

  • Votre nom, prénom et adresse
  • Votre numéro de téléphone
  • Si vous souhaitez recevoir le bon d’achat par la poste ou par émail
  • Le montant total des bon d’achats
  • La valeur souhaitée de chaque bon d’achat (codes à 10.-/20.-/25.-/30.-/50.-)