Y a-t-il une commande minimale ?

Cela dépend du restaurant. La plupart du temps, il y a effectivement un valeur minimale requise. Ce montant fixé est normalement assez raisonnable, même pour un seul consommateur. La limite de commande minimale est mise en place pour assurer la comparabilité des offres, afin que vous trouviez plus simplement la meilleure offre. Après tout, la transparence et mieux pour tous !

Bien entendu, nous encourageons sans cesse nos restaurants partenaires à réduire la valeur minimale de commande afin de vous offrir la possibilité de vous régaler à petites doses, même quand vous mangez seul. Je crois que nous avons bien réussi à maintenir les commandes minimale au minimum nécessaire. Néanmoins, vous comprendrez qu’une valeur minimale de livraison est un mal nécessaire dont bénéficient non-seulement les restaurants et services de livraison, mais vous aussi, vu que c'est le seul moyen de garantie pour obtenir le repas le moins cher en Suisse.

En ce qui concerne la quantité de commande maximale : une telle limitation n'existe pas. Cependant, si seulement deux heures à l'avance vous passez commande pour un festin géant, le restaurant pourrait avoir des difficultés à livrer un tel volume sans préavis. Si vous avez une très grande commande, n'hésitez pas à la passer. Une fois que votre commande est transmise, le restaurant te dira si la commande est possible. Si elle l'est, comme d'habitude vous recevrez un email de confirmation et/ou un SMS. Si le restaurant n'est pas en mesure de traiter votre commande, le restaurant vous appellera directement pour vous en informer.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME