Fêtes des Mères: ce qui ferait
vraiment plaisir à ta maman

10. Mai 2019

La Fête des Mères aura lieu le 12 mai. Un bel événement a priori. S’il ne fallait pas se creuser la tête chaque année pour trouver un cadeau! Des fleurs? Un présent qui fait plaisir, mais peu original. Des chocolats? Ils finissent toujours sur les hanches. Qui l’aurait cru? En plus de te livrer des repas, nous te proposons également des idées cadeaux

Mais avant de te dévoiler ce qui fera vraiment fondre ta maman, nous avons souhaité savoir ce qui ferait vraiment plaisir à toutes les mères. Voici notre top 4.

  1. Une journée sans enfants
    C’est simple, mais efficace: maman aimerait bien passer une journée sans avoir à assumer ses responsabilités de mère. N’y vois rien de personnel. Etre toujours là pour tout le monde est une tâche extrêmement difficile.

  2. Du sommeil
    Ta maman prépare sans doute volontiers ton petit-déjeuner le matin. Mais parfois, elle aimerait peut-être pouvoir faire la grasse matinée. Alors, à toi de te lever plus tôt pour une fois, afin de lui préparer un super brunch.

  3. Une maison bien propre
    Cela tombe sous le sens. La solution? Réserve les services d’une entreprise de nettoyage, mets toi-même la main à la pâte ou sors l’éponge et le liquide vaisselle pour t’attaquer à la pile de vaisselle sale!

  4. Du temps pour soi
    Un bon bain, une coupe de Champagne, des fraises à la crème fouettée et un délicieux diner qui l’attend sur la table: tu penses que cela ferait plaisir à ta maman? Nous aussi.


Idées cadeaux pour la Fête des Mères

Au fond, qu'est-ce que ta maman veut vraiment? Que tu sois en bonne santé, content, heureux, et que tu réussisses dans la vie! Elle peut alors se féliciter d’avoir fait du bon travail.
Comment le lui montrer? En le lui disant bien sûr. Mais encore? En lui faisant vraiment plaisir.

  • Les mamans auraient souvent envie de petites choses qu’elles mentionnent depuis des mois, voire des années. Que tu lui apprennes enfin à utiliser la webcam, que tu répares une bonne fois pour toutes le robinet qui fuit ou que tu prépares avec elle les lasagnes de grand-mère pour perpétuer la tradition... La liste est longue!

Ta maman aussi a très certainement besoin de quelque chose! Ecoute-la, et mets-toi au travail! Et si tu as tout laissé brûlé dans le four ou n’as pas suffisamment confiance en tes talents culinaires, nous sommes là pour toi. Occupe-toi de ta maman et oublie la cuisine.

Célèbre la Fête des Mères avec EAT.ch:

Commande maintenant



Ces articles peuvent t'intéresser:


Let's Taco 'bout Tacos: 7 anecdotes amusantes sur les tacos
01. Mars 2019
Qui n’aime pas les délicieuses tortillas garnies issues de la cuisine mexicaine et appelées tacos? En ce qui nous concerne, nous n’en avons jamais assez. Mais sais-tu vraiment tout ce qu’il y a à savoir sur les tacos? 



En savoir plus

Les meilleurs restaurants de burgers à Saint-Gall
15. Mars 2019
Les burgers font partie des plats les plus livrés par EAT.ch, et c’est parfaitement normal! Un délicieux steak haché ou une galette de légumes, de la salade croquante, des tomates fraîches et un cornichon, le tout entre deux tranches de pain moelleuses...


En savoir plus

5 situations dans lesquelles EAT.ch peut sauver ta journée
15. Février 2019
Tu as un entretien d’embauche et il pleut des cordes. Pour couronner le tout, tu as oublié ton parapluie. Ce matin, ton nouveau portable est tombé dans la cuvette des toilettes. Ces situations te sont familières? Alors, lis ce qui suit!


En savoir plus