Ma commande est en retard. Où se trouve-t’elle ? Que puis-je faire ?

Fermez les yeux, respirez profondément, prenez une petite pause méditative et pensez à toutes les bonnes choses de la vie. Ensuite, prenez votre téléphone et appellez le restaurant auprès duquel vous avez passé commande. Les informations et numéros de nos restaurants se trouvent sur notre site Web et vous devriez pouvoir les parcourir très facilement. Cependant, vous rencontrez des difficultés à les contacter si la ligne est occupée, si le numéro ne fonctionne pas ou pour n'importe quelle autre raison, appellez-nous au 0848 74 99 21 afin que nous puissions nous engager pour vous. Soyez conscient que même si nos restaurants visent à fournir les services les plus rapides et les plus efficaces, il se peut qu'il y ait des conditions météorologiques défavorables ou un accidents de la route qui retardent la livraison de votre commande. Si cela se reproduit plusieures fois auprès du même restaurant, envoyez-nous un email à info@eat.ch. Nous vous prenons très au sérieux et visons à répondre aux besoins de nos clients à tout moment.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME