Quand le courrier de pizza sonne deux fois ...

... alors vous pouvez vous adapter à la joie merveilleuse. Après une dure journée de travail, un jeu sur moites le terrain de football ou même lors d'une rencontre joyeuse avec de vieux amis un délicieux pizza fumante est juste pour les estomacs affamés. base de croustillantes, sauce tomate fruitée et couronnée d'une garniture de fromage jaune d'or font le cœur des petits et grands amateurs de pizza battre plus vite. Les classiques tels que Pizza Margherita, Pizza Funghi ou Pizza Prosciutto sont au sommet de l'échelle de popularité. Cependant, de nouvelles créations imaginatives Pizza avec du porc ou de veau cuit ainsi que les crevettes ou les champignons peuvent être acceptés par les clients. La commande de pizza au courrier de pizza est devenue encore plus facile grâce à la facilité d'utilisation d'Internet. Pour commander une pizza en ligne un cherche simplement à EAT.ch par entrer un code postal pour un service de livraison et son offre alimentaire. Puis on imagine son désir menu en quelques clics en même temps, donner son nom et son adresse de livraison dans l'ordre correspondant et peut attendre la sonnerie imminente de la livraison de pizza après l'envoi de la commande. Si vous avez un nom de messagerie spécifique, par exemple, par un rapport de journal dans la tête ou de recommander un tel un de ses collègues, il peut être facilement déterminer, en fonction des évaluations sur Eat.ch si d'autres clients ont été satisfaits de ce service de livraison.

 

Commandez la meilleure pizza de partout

Dans presque tous les endroits en Suisse, vous trouverez au moins un service de livraison de pizza, de canard de Pékin ou de maison doner. Ainsi, vous pouvez être sûr d'avoir votre nourriture préférée sur la table rapidement et, surtout, chaude. L'offre est comparativement plus étendue dans les grandes villes que dans les zones plus rurales. Ainsi, vous obtenez à Berne, par exemple, à la pizzeria L'Acarta, sa pizza est non seulement frais, mais aussi rapide et savoureux cuit dans Pizzakurier La Stella et la Pizzakurier Pizzaiolo ce qui descend aux trois premières positions sur la liste de notation de EAT.ch notable , Il s'agit des évaluations de tous les clients ayant passé une commande de pizza avec un courrier via EAT.ch. Dans la pizza Zurich ici Untermoos, Yoyo Pizzakurier et les plats à emporter asiatique A1 rang Albis asiatique dans les premiers rangs. En tant que client, mais vous devriez être mieux pour se faire une idée, puis compléter avec sa propre évaluation de la note EAT.ch. Enfin, les critères d'évaluation pour chaque ami pizza sont différents. On va à la convivialité et la rapidité de l'employé de messagerie qui ont évalué suivant seulement la nourriture en tant que tel et le tiers doit être convaincu de l'ensemble du paquet que de placer un bon examen. Seulement sur un point, ils sont tous d'accord: pour sa pizza en ligne n'a pas seulement l'avantage que vous connaissez les tribunaux en noir et s'affiche à l'écran devant lui, mais aussi que vous pouvez transmettre son ordre sans tout malentendu à l'endroit approprié ,

 

La Suisse a beaucoup de bons courriers de pizza - le meilleur peut être trouvé sur EAT.ch

Que ce soit à Bâle, Winterthour, Lucerne et Saint-Gall - en Suisse sont partout la possibilité d'être apporté par courrier délicieux maison de nourriture. Pour les employés occupés, qui n'ont pas le temps de cuisiner ou de visiter les restaurants, c'est LA solution de rechange qui fait gagner du temps par excellence. La plupart des cours de pizza ont des pizzas, des pâtes, des plats mijotés, de la viande et du poisson. Donc, si vous cherchez un schnitzel ou des nuggets de poulet, vous trouverez ce que vous cherchez. on vit à Bâle et aime plus exotiques, le courrier Asie Thai to Go est fortement recommandé, qui est sur la liste de notation de EAT.ch à côté de la pizza Mama courriers Enza et Maxi Pizza en popularité juste là-haut. A Lucerne Amis de la cuisine mexicaine chaude et épicée obtenir leur argent s'ils conseillent les chefs du service de courrier Buenos Burrito leurs désirs culinaires. Avec les conservateurs de pizza classiques, Kulinar Pizza et City Pizza, il se classe au sommet de l'échelle de popularité urbaine. Les premières places de EAT.ch à St. Gallen sont complètement occupées. Que Thai plats à emporter à partir du point de Chinese Food Asian Bamboo Kurier ou peut-être des Indiens du restaurant Ricken - bonne nourriture à un bon prix que vous obtenez dans chaque cas sur la table. À Winterthur, les clients sont clairement d'accord, au moins en ce qui concerne la cuisine locale. Les trois places de notation avant sont occupés par Mira Mare Pizza Pasta, Wintiblitz Pizza Pasta Plus et le Corsario Pizzakurier unique italienne.

 

 

Voulez-vous découvrir d'autres spécialités ?

  • Italien

    Italian pizza comes to life at EAT.ch – authentic Italian ingredients, fresh dough and a traditional clay oven create some of the best pizzas in Switzerland.

    Découvrez les spécialités
  • Indien

    Enjoy some deliciously authentic Indian food – made with secret spices imported directly from India, just how you love it.

    Découvrez les spécialités
  • Sushi

    Enjoy the best sushi preparations and restaurants in Zurich and Liechtenstein. We deliver only the highest quality.

    Découvrez les spécialités