Please enter a postcode

The pizza courier - comfortably order food online

Everyone loves the delicious pizza courier in their own quarters. He is always ready to deliver delicious food directly to the front door. How about a fresh salad, a crispy pizza prosciutto or a tiramisu? Order online now! No matter whether it rains outside, snowing or the sun is shining. While others get stuck in traffic, the pizza courier always finds back alleys and short cuts to deliver you the delicious pizza as fast as possible.

Delicious food from your pizza courier

A pizza courier usually delivers much more than just the Italian dough flat today. Pasta with a variety of sauces, desserts such as ice cream or chocolate mousse as well as in-house specialties such as lasagna can be found on almost every menu of a delivery service. If one asks a pizza courier for his recipe for success, the answer often comes: fresh ingredients, a fast delivery service and above all a wafer-thin, crispy pizza dough seduces many customers to order again and again.

Do you live on the 4th floor? No problem, the pizza courier delivers the food to the door

A pizza courier has to be pretty athletic. He probably climbs more stairs one evening than some of us in a whole week. But we appreciate this service very much and often reward the pizza courier with a tip.

At eat.ch you will find out very quickly which pizza courier has the perfect offer

By entering the postal code, you will immediately see which pizza couriers deliver directly to your home. In addition, you can see at a glance the opening hours, minimum order quantities, payment options as well as the ratings of the pizza service by other users. If the pizza service does not offer your favorite pizza, there is usually the option of taking a pizza yourself. Simply add tomatoes, mozzarella, salami, ham, gorgonzola, basil or other ingredients to a Pizza Margherita, and you'll have your perfect pizza.

Merci d'entrer votre Code Postal

Le service de livraison de pizza - commande de nourriture en ligne

Tout le monde aime le délicieux courrier de pizza dans leurs propres quartiers. Il est toujours prêt à livrer de la nourriture délicieuse directement à la porte d'entrée. Que diriez-vous d'une salade fraîche, d'une prosciutto de pizza croustillante ou d'un tiramisu? Commandez en ligne maintenant! Peu importe qu'il pleuve dehors, qu'il neige ou que le soleil brille. Alors que d'autres se retrouvent coincés dans la circulation, le livreur de pizza trouve toujours des ruelles et des raccourcis pour vous livrer la délicieuse pizza aussi vite que possible.

Délicieux plats de votre service de livraison de pizza

Un livreur de pizza délivre généralement beaucoup plus que la pâte italienne aujourd'hui. Les pâtes avec une variété de sauces, des desserts tels que la crème glacée ou la mousse au chocolat ainsi que des spécialités maison comme la lasagne peuvent être trouvés sur presque tous les menus d'un service de livraison. Si l'on demande à un livreur de pizza sa recette du succès, la réponse arrive souvent: des ingrédients frais, un service de livraison rapide et surtout une pâte à pizza fine et croustillante séduisent de nombreux clients à commander encore et encore.

Vivez-vous au 4ème étage? Pas de problème, le livreur de pizza livre la nourriture à la porte

Un courrier de pizza doit être assez athlétique. Il grimpe probablement plus d'escaliers un soir que certains d'entre nous dans une semaine entière. Mais nous apprécions beaucoup ce service et récompensons souvent le courrier pizza avec un pourboire.

Chez eat.ch, vous découvrirez très rapidement quel pizza pizza a l'offre parfaite

En entrant le code postal, vous verrez immédiatement quels courriers de pizza livrer directement à votre domicile. En outre, vous pouvez voir en un coup d'œil les heures d'ouverture, les quantités minimales de commande, les options de paiement ainsi que les évaluations du service de pizza par les autres utilisateurs. Si le service de pizza n'offre pas votre pizza préférée, il est généralement possible de prendre une pizza vous-même. Ajoutez simplement des tomates, de la mozzarella, du salami, du jambon, du gorgonzola, du basilic ou d'autres ingrédients à une pizza Margherita, et vous aurez votre pizza parfaite.