3 must have pour le marathon télé parfait

10. Janvier 2019

Dehors, il fait froid et la nuit est déjà tombée. L’hiver ne semble pas disposé à partir. Dans ces conditions, quoi de mieux que de rester bien au chaud et de se lancer dans un marathon télé vautré-e dans son canapé?! Et avec nos trois conseils très simples, ta soirée télé sera tout simplement parfaite...


1. Le cadre parfait

Ton canapé est prêt, mais où sont donc les coussins et couvertures? Pour que tu bénéficies du confort ultime pendant ton marathon télé, un plaid tout doux et des coussins moelleux sont indispensables.

Et vu que tu restes chez toi, pas besoin d’impressionner qui que ce soit avec ton look, pas vrai? Alors sors vite ton jogging et tes grosses chaussettes douillettes. Maintenant, la soirée peut commencer. 


2. Les bonnes séries ou les bons films

Pour un marathon télé en bonne et due forme, il faut évidemment sélectionner les bons films ou la bonne série. Le mieux, c’est d’opter pour une série de films, par exemple Le Seigneur des Anneaux, Batman, ou encore, pour les romantiques, les films tirés des romans de Nicholas Spark.

Alternative: choisis une série qui compte déjà 3 ou 4 saisons. Car il n’y a rien de plus désagréable que d’interrompre son marathon télé parce que la saison suivante n'est pas encore sortie. 


3. Les plats parfaits

Le plus important? Les snacks! Outre les grands classiques comme les popcorns et les chips, la pizza a vraiment la cote pour les soirées télé placées sous le signe du confort. Parce que même si le popcorn rend accro, il ne suffit pas vraiment à rassasier... Et si tu en profitais pour t’offrir un délicieux souper devant la télé?

Tu es plutôt finger food? Offre-toi de savoureux sushis pour bien commencer la soirée. Envie d’exotisme? Tu trouveras sûrement des plats pleins d’arômes dans la cuisine indienne ou thaïlandaise.

 

Bon, tu es confortablement installé-e, tu as choisi le film ou la série qu’il faut et ton menu est en route? Toutes les conditions sont réunies pour une soirée télé parfaite!

Tu n’as plus que du popcorn et des chips à la maison et ton estomac gargouille? Pas de problème, nous sommes là pour ça! Quelles que soient tes envies, commande en ligne en toute simplicité et savoure ton repas sur le canapé:

Commande maintenant



Ces articles peuvent t'intéresser:


EAT.ch présente le Peppaward 2018: Voici les gagnants
15. Novembre 2018
Le 13 novembre, c’était enfin le grand jour: lors de la spectaculaire soirée de gala, les gagnants des Peppawards, remis pour la toute première fois cette année, ont reçu leur récompense!

En savoir plus

Le livre de recettes «spécial restes» de EAT.ch: cuisine chinoise
29. Octobre 2018
Trop de repas commandés au China Restaurant? Avec ces recettes, tu n'auras plus jamais de «food waste»! 




En savoir plus

Quel type de cuisine est fait pour toi? Réponds à ce quiz pour le découvrir!
4. Octobre 2018
Tu n’es pas tout à fait sûr de tes goûts ou tu veux enfin découvrir quel type de cuisine est vraiment fait pour toi?



En savoir plus