Que faire si je ne reçois pas d'email de confirmation?

Donc, vous avez terminé votre commande et avez attendu un peu, mais vous n'avez toujours rien dans votre boîte de réception qui ressemble à un email de confirmation de EAT.ch. Veuillez revérifier. Toujours rien ? Et Maintenant ? Ah oui, vérifiez aussi votre dossier de spam.

Votre dossier spam est aussi vide (à part cet l'email que vous avez reçu l’année dernière concernant le million de livres que la Royal Bank of Scotland voulait vous retourner) ?

La prochaine question est donc combien de temps est écoulé depuis votre commande. Si vous venez juste de commander, veuillez patienter encore quelques minutes. Du coup, jetez encore un coup d'oeil dans votre boîte de réception. Vous n'avez toujours rien reçu ? Ou peut-être maintenant ?

Bon, à ce stade il vaut mieux nous appeler. 0848 74 99 21 est le numéro de notre hotline, et nous nosu ferons un plaisir de vous aider. Entre autre parce que nous sommes super gentils et voulons maintenir notre statut de meilleure plateforme de livraison de repas en Suisse. Eh oui, nous souhaitons nous assurer que nos clients soient bien heureux avec notre service.

P.S.: Si vous avez retrouvé notre email dans votre dossier de spam, vous pourriez envisager de nous mettre en liste blanche. En fait non, n'y pensez pas seulement, mais faites-le! Sinon, à vous d'assumer la responsabilité de notre tristesse infinie. En plus, vous manquerez toutes nos réductions et promotions spéciales sur les commandes de repas.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME