Quel sont les frais de livraison des repas?

Comme avec la plupart des choses dans la vie, cela dépend. Parfois, les choses que vous pensiez être chères ne l'étaient pas et que les choses estimées gratuites se sont révélées coûteuses. Eh bien, rassurez-vous : cela ne se produira jamais en passant une commande de repas sur la meilleure plateforme de commande de Suisse. Quel que soit les frais de livraison, nous vous les montrons à l'avance. Pas de frais cachés.

Si nous écrivons que la livraison est gratuite, cela signifie que la livraison est effectivement gratuite. Elle ne sera pas gratuite "plus T.V.A.", ni gratuite "mais s'ajoutant automatiquement à votre total". Gratuit veux dire gratuit. Point final. Donc oui : selon le restaurant où vous commandez, vous avez éventuellement droit à une livraison de repas gratuite. Par exemple si le restaurant en question organise son propre service de livraison, ou s'il s'agit d'une promotion spéciale.

L'alternative est que le restaurant ait recours à des prestataires de service de livraison indépendents du restaurant. Dans ce cas, il y aura probablement des frais de livraison – à moins que le restaurant les prenne en charge. Et en tout cas, les frais de la livraison devraient être un petit montant bien inférieur au prix de votre commande. Même si vous augmentez la quantité de nourriture que vous commandez les frais de livraison n'augmente pas selon le volume (sauf peut-être si vous commandez un festin pour une centaine de personnes, ou pour vous tout seul si vous êtes affamé comme un ogre).

Alors, où voir les frais de livraison? Ces informations sont affichées quand vous commandez ainsi que dans votre panier. En effet, nous pensons au futur et n'avons donc aucun intérêt de vous duper. Au contraire : notre activité commerciale repose sur votre confiance et notre transparence. C'est ce qui fait de nous le meilleur service de livraison près de chez vous.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME