What is the food delivery cost?

As with most things in life, it depends. Sometimes you find out that things you thought were expensive didn’t turn out to be so, and things you thought were free turned out to be expensive. Well, you can be assured you won’t experience that when ordering food from Switzerland’s best ordering platform. Whatever the delivery cost is, we show it up front. No hidden charges.

If we say that delivery is free, it means that delivery is free. Not free "plus taxes", not free as in "gets added to your total anyway". Free. That’s it. So yes, depending on distance and the restaurant you order from, you might be entitled for free food delivery. This could happen in cases where the restaurant itself has its own delivery service, or they happen to be running a special promotion. 

The other alternative is that the restaurant uses an independent delivery service providers. In this case there will most likely be a delivery fee unless the restaurant covers the delivery costs by itself. Under any case, the delivery fee should be a small amount and much less than the price of your food. In addition to this, increasing the amount of food you order won’t increase the delivery cost (unless you’re ordering food for a party of one hundred people, or are as hungry as a "Chindlifresser").

So, where can you get to know what these delivery costs are? The information should be shown when you’re ordering as well as on your cart. This is because we don’t want to try and trick you into buying anything. Our business is based on trust and transparency. It’s what makes us the best delivery service near you. 

Give us a Try!

 
Please enter a postcode

 

FAQ HOME

Quel sont les frais de livraison des repas?

Comme avec la plupart des choses dans la vie, cela dépend. Parfois, les choses que vous pensiez être chères ne l'étaient pas et que les choses estimées gratuites se sont révélées coûteuses. Eh bien, rassurez-vous : cela ne se produira jamais en passant une commande de repas sur la meilleure plateforme de commande de Suisse. Quel que soit les frais de livraison, nous vous les montrons à l'avance. Pas de frais cachés.

Si nous écrivons que la livraison est gratuite, cela signifie que la livraison est effectivement gratuite. Elle ne sera pas gratuite "plus T.V.A.", ni gratuite "mais s'ajoutant automatiquement à votre total". Gratuit veux dire gratuit. Point final. Donc oui : selon le restaurant où vous commandez, vous avez éventuellement droit à une livraison de repas gratuite. Par exemple si le restaurant en question organise son propre service de livraison, ou s'il s'agit d'une promotion spéciale.

L'alternative est que le restaurant ait recours à des prestataires de service de livraison indépendents du restaurant. Dans ce cas, il y aura probablement des frais de livraison – à moins que le restaurant les prenne en charge. Et en tout cas, les frais de la livraison devraient être un petit montant bien inférieur au prix de votre commande. Même si vous augmentez la quantité de nourriture que vous commandez les frais de livraison n'augmente pas selon le volume (sauf peut-être si vous commandez un festin pour une centaine de personnes, ou pour vous tout seul si vous êtes affamé comme un ogre).

Alors, où voir les frais de livraison? Ces informations sont affichées quand vous commandez ainsi que dans votre panier. En effet, nous pensons au futur et n'avons donc aucun intérêt de vous duper. Au contraire : notre activité commerciale repose sur votre confiance et notre transparence. C'est ce qui fait de nous le meilleur service de livraison près de chez vous.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME