Pourquoi est-ce mieux de commander en ligne plutôt qu'au téléphone ?

Je ne sais pas ou commencer ... il y a tant de raisons pourquoi commander à manger en ligne est mieux : tout d'abord, commander par téléphone nécessite une transaction humaine. *choque* Non, honnêtement, vous rappelez-vous de la dernière fois que vous avez apprécié répéter votre commande cinq fois avant que la personne à l'autre bout l'ait bien comprise ? Probablement jamais. Bien entendu, ce n'est pas simple non plus pour les employées de vous comprendre si vous n'êtes pas sûr comment prononcer les noms de repas exotiques.

Quand vous commandez sur internet vous n'avez pas à vous soucier de ne pas être un expert en prononciation de spécialités culinaires du monde entier. Vous n'avez pas à vous soucier de bégayer si vous oubliez ce que vous vouliez commander, ou pire encore si vous oubliez votre adresse et votre nom. Commandez avec nous, et vous n'aurez qu'à taper votre nom et votre adresse une seul fois. Nous le promettons. A l'avenir vous choissisez juste les repas que vous souhaitez et à confirmer. Oh, et bien entendu vous pouvez prendre votre temps et faire tout cela à votre rhythme, vu qu'il n'y a pas d'employé stressé qui vous attend. C'est simple comme bonjour !

A part le fait que la commande en ligne est dix fois plus rapide, vous profitez également de nos rabais, promotions spéciales et bons quand vous utilisés notre service en ligne. Nous avons confortablement placé une grande case pour entrer votre code de rabais lorsque vous confirmez votre commande. Non seulement ceci n'existe pas par téléphone, mais imaginez répéter à plusieures reprises : « parfait – vendredi – 123 » jusqu'à ce qu'on vous comprenne.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME