Pourquoi mon évaluation du restaurant ne s'affiche pas ?

Tout d'abord, soyez convaincu que votre commentaire n'a pas été ignoré. Si, en effet, votre évaluation ne s'affiche pas (encore), cela veut bien dire que vous n'avez pas été ignoré. Non seulement nous sommes le meilleur site Suisse pour commander vos repas, mais aussi le meilleur site de critiques de restaurants Suisses. Pourquoi ? Parce que nous prenons au sérieux les avis et les évaluations de nos restaurants partenaires pour assurer qu'ils reflètent bien l'état actuel du restaurant et de sa nourriture.

Et comment faisons-nous en sorte que chaque avis soit précis et pris en compte ? En examinant chaque critique ! C'est un peu comme une ... méta-revue. C'est pas simple de vérifier manuellement chaque commentaire qui nous parvient, mais nous ne sommes pas devenu numéro un des plateformes de commande de repas en ligne en étant paresseux. Nous ne montrons que les évaluations des 90 derniers jours afin de mesurer le restaurant en temps réel. Vous ne pouvez évaluer un restaurant qu'après en avoir commandé quelque chose.

Nous avons quelques règles pour la publication de commentaires sur les restaurants. Assurez-vous que votre commentaire ne soit pas agressif, de ne pas comparer à d'autres restaurants, et de n'écrire que la vérité. Donnez-nous deux, trois jours pour analyser votre évaluation. Si après ce délai votre commentaire ne s'affiche pas, veuillez nous en informer par email à info@eat.ch.

Mettez-nous à l'épreuve !

 
   Veuillez entrer votre code postal.

 

FAQ HOME