EAT.ch & Takeaway.com

Pourquoi le site Takeaway.com est-il devenu EAT.ch? Pourquoi les marques se sont-elles combinées?

Cette intégration résulte de la combinaison de Takeaway.com et Just Eat, le groupe des entreprises qui contrôlent Takeaway.com et EAT.ch. L'intégration offrira aux consommateurs un plus grand choix de restaurants et d'options culinaires. EAT.ch offre le plus grand choix de restaurants en Suisse via sa plateforme. Grâce à cette intégration, EAT.ch est désormais également disponible dans la région du Tessin en Suisse.

Comment puis-je accéder au site et à l'application EAT.ch?

Retrouve-nous sur www.eat.ch ou télécharge notre application pour iOS ou Android.

Quelles sont les avantages de EAT.ch pour moi?

Désormais, tu auras accès à une plus grande variété de restaurants en Suisse que jamais auparavant. En outre, tu pourras bénéficier de divers suppléments comme le programme StampCard, des réductions et des bons. Tu as le choix entre différents modes de paiement en ligne (carte de crédit, PostFinance, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Bitcoins) ou tu peux payer en espèces lors de ta commande.

Quel est le nombre de restaurants sur la plateforme EAT.ch?

Tu peux commander chez plus de 3 000 restaurants via EAT.ch.

Est-ce que tous les restaurants des deux sites EAT.ch et Takeaway.com seront toujours disponibles?

Notre objectif est de proposer la même sélection de restaurants qu'auparavant, mais comme toujours, c'est au restaurant de décider s'il reste ou pas sur notre plateforme. Nous espérons que la plupart des restaurants voudront rester sur la plateforme EAT.ch et que nous pourrons continuer à offrir la plus grande sélection de restaurants en ligne de la Suisse, maintenant sur une seule plateforme. Nous continuerons également à ajouter de nouveaux restaurants sur la plateforme.

Pourquoi le site EAT.ch a-t-il une nouvelle identité visuelle?

Avec l'intégration de Takeaway.com et de Just Eat, nous nous efforçons d'assurer la plus grande cohérence possible entre nos différentes marques. EAT.ch a adopté la marque orange frappante de Takeaway.com pour s'aligner visuellement sur nos autres marques internationales.

Pourquoi la plateforme porte-t-elle le nom de EAT.ch et pas Takeaway.com?

Nous sommes très fiers de nos origines suisses et EAT.ch est une marque très connue et appréciée en Suisse. EAT.ch est le leader du marché incontesté de la livraison de repas en Suisse. Nous avons décidé de garder le nom de la marque mais de changer l'identité visuelle pour refléter la combinaison avec Takeaway.com et d'aligner notre identité visuelle sur notre portefeuille international de marques.

Comment puis-je me connecter à mon compte EAT.ch?

Tu peux te connecter avec tes informations de compte existantes, que tu sois un client de Takeaway.com ou un client actuel de EAT.ch.

Mon compte Takeaway.com sera-t-il automatiquement transféré sur EAT.ch?

Si tu n'as pas de compte EAT.ch, ton compte Takeaway.com sera transféré automatiquement et en toute sécurité sur EAT.ch. Nous voulons nous assurer que l'intégration a le moins d'impact possible sur toi et que ton expérience de commande reste agréable. Nous avons transféré toutes les données importantes à cette fin, telles que les adresses e-mail, les adresses de livraison, les données relatives aux bons d'achat et les autorisations de consentement pour les newsletters.

Est-ce que le processus de commande pour moi en tant que client de Takeaway.com va changer?

Non, la procédure de commande reste la même lorsque tu passes une commande via le site ou l'application EAT.ch. Tu peux entrer ton adresse, choisir parmi une grande variété de restaurants et commander ton plat préféré. Ensuite, tu peux payer avec ton mode de paiement préféré et terminer ta commande.

Puis-je continuer à utiliser l'application Takeaway.com?

Oui, tu peux toujours utiliser l'application Takeaway.com. Il n'y aura pas de changement pour le moment et nous te ferons savoir si des modifications importantes sont prévues à l'avenir.

Puis-je continuer à utiliser le site Takeaway.com?

Oui, il est toujours possible d'accéder au site actuel Takeaway.com. Toutefois, après avoir saisi une adresse, tu seras automatiquement redirigé vers le site EAT.ch.

Quelles sont les raisons pour lesquelles EAT.ch facture des frais de service?

EAT.ch facture des frais de service pour le traitement des commandes et la maintenance de son site web et de ses applications. Des frais de service de 2,4% seront ajoutés à chaque commande.

Est-ce que le processus de commande pour moi en tant que client de EAT.ch va changer?

Oui, le processus de commande change légèrement lorsque tu commandes via le site et l'application EAT.ch. Tu peux te connecter à ton compte pour commander, ou tu peux passer une commande sans te connecter. Pour commander, il faut entrer ton adresse, choisir parmi une grande variété de restaurants et commander ton plat préféré. Ensuite, tu peux payer avec ton mode de paiement préféré et terminer ta commande. Parfois, il est nécessaire de saisir à nouveau tes données de paiement et tu ne pourras plus sélectionner spécifiquement la livraison sans contact. Toutes les commandes sont livrées sans contact par défaut, à condition que le mode de paiement utilisé soit un paiement en ligne.

Est-ce que mon compte EAT.ch actuel restera le même?

Oui, tes comptes EAT.ch existants resteront les mêmes.

Puis-je continuer à utiliser l'application EAT.ch?

Oui, tu peux toujours utiliser l'application EAT.ch. Il suffit de actualiser l'application.

Puis-je continuer à utiliser le site EAT.ch??

Oui, il est toujours possible d'accéder au site actuel EAT.ch. Seul le look et la présentation du site seront différents.

Pourquoi, en tant que client de EAT.ch, n'ai-je plus la possibilité de re-commander un repas?

Tu peux toujours re-commander des repas. Toutefois, lorsque nous avons combiné les systèmes EAT.ch et Takeaway.com, nous n'avons pas transféré l'historique de tes commandes. Il suffit de passer une commande pour pouvoir commander à nouveau. Après avoir passé une commande, tu peux visiter la page de l'historique de tes commandes et cliquer sur le bouton bleu de re-commande.

En tant que client de EAT.ch, puis-je toujours utiliser Click & Collect?

Oui, Click & Collect est toujours disponible mais s'appelle désormais Pickup.

En tant que client de EAT.ch, puis-je toujours utiliser les méthodes de paiement en un clic?

Oui, il est toujours possible d'utiliser les méthodes de paiement en un clic, notamment Google Pay, Apple Pay et PayPal.

Comment puis-je trouver des restaurants?

Il est possible de trouver des restaurants en utilisant ton adresse ou ton code postal dans l'application ou sur notre site web.

Puis-je enregistrer plusieurs adresses de livraison?

Oui, tu peux enregistrer plusieurs adresses de livraison dans ton compte, à la fois dans l'application ou via notre site web.

Comment serai-je informé sur mes commandes?

Tu recevras une confirmation de commande par e-mail et SMS ou message push avec chaque commande que tu passeras. De plus, un e-mail sera envoyé pour te permettre de vérifier ton expérience de commande.

Quelles sont les possibilités de paiement pour les commandes passées via EAT.ch?

En passant une commande sur EAT.ch, tu peux choisir parmi une grande variété de modes de paiement. Il est possible de payer en espèces ou de payer en ligne par carte de crédit, PostFinance, PayPal, Apple Pay, Google Pay ou Bitcoin.

Puis-je toujours payer avec TWINT?

Pour l'instant, il n'est pas possible de payer avec TWINT. Les paiements TWINT seront de nouveau disponibles bientôt.

EAT.ch promeut le paiement TWINT. Pourquoi n'est-ce pas possible pour le moment?

Pour l'instant, il n'est pas possible de payer avec TWINT. Nous sommes en train de corriger certains bugs afin de t'offrir la meilleure expérience de commande possible.

Je suis habitué à commander via EAT.ch. Pourquoi dois-je saisir à nouveau mes données de paiement (par exemple, les informations relatives à ma carte de crédit)?

Les détails de paiement et les informations relatives aux cartes de crédit n'ont pas été transférés sur la nouvelle plateforme. Il suffit de saisir à nouveau tes données de paiement une seule fois. Les informations peuvent ensuite être sauvegardées pour les commandes futures. Les paiements, ainsi que les détails complets des cartes de paiement, continueront d'être traités par un tiers fournisseur de services de paiement. Seules certaines données de cartes seront traitées par EAT.ch

Pourquoi ne puis-je pas payer avec PostFinance ?

Pour le moment, il est possible de payer avec PostFinance sur le site web. Malheureusement, le paiement avec PostFinance n'est actuellement pas possible pour les utilisateurs des applications iOS et d'Android. Nous travaillons actuellement à la mise en place de paiements avec PostFinance pour l'application iOS et l'application Android dans un futur proche.

Puis-je toujours utiliser mes bons d'achat Takeaway.com?

Oui, tu peux toujours utiliser tes bons d'achat Takeaway.com sur l'application ou le site Internet EAT.ch. Dans certains cas, un nouveau code de bon te sera envoyé par e-mail.

Le Programme StampCard de Takeaway.com: que devient-il?

Le programme StampCard sera intégré dans le site et l'application EAT.ch afin que tu puisses continuer à collectionner des timbres.

Puis-je quand même utiliser mes bons EAT.ch?

Oui, tu peux toujours utiliser leurs bons EAT.ch, lorsque tu utilises un paiement en ligne. Malheureusement, il n'est plus possible d'utiliser les bons avec un paiement en espèces.

Quelle est la situation des cartes-cadeaux EAT.ch?

Les cartes cadeaux EAT.ch déjà achetées sont toujours valables. Malheureusement, la vente de cartes cadeaux sera arrêtée. Nous proposons toujours des options de cartes cadeaux pour les entreprises et les partenaires qui souhaitent acheter de grandes quantités de cartes cadeaux. Pour les partenaires intéressés aux cartes-cadeaux, contacte [email protected]

Puis-je encore acheter des cartes cadeaux EAT.ch en ligne?

Malheureusement, il n'est plus possible d'acheter les cartes cadeaux de EAT.ch en ligne. Cependant, tu peux toujours utiliser les cartes cadeaux que tu possèdes actuellement.

J'ai l'habitude de commander via EAT.ch. Pourquoi ne puis-je plus voir mon historique de commandes?

Lorsque nous avons combiné les systèmes Takeaway.com et EAT.ch, nous n'avons pas transféré l'historique de tes commandes. Nous continuerons à optimiser notre expérience d'utilisateur et cette fonctionnalité pourrait être réintroduite à l'avenir.

Je suis habitué à commander via EAT.ch. Pourquoi ne puis-je plus voir le carrousel de recommandations sur le site?

Lors de la combinaison des systèmes Takeaway.com et EAT.ch, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de mettre en place les carrousels de recommandations sur le site web.

Puis-je choisir la "livraison sans contact" lors de ma commande?

Toutes les commandes sont actuellement livrées sans contact, pour autant que tu utilises un mode de paiement en ligne lorsque tu commandes via notre application ou notre site web.

Comment puis-je suivre ma commande?

Pour les commandes livrées par notre propre service de livraison, il suffit d'utiliser le site Tracker™ pour suivre ta commande. Malheureusement, pour les commandes livrées par nos partenaires restaurateurs, le système de localisation en temps réel via le site Food Tracker™ n'est pas disponible pour le moment.

Comment puis-je contacter le service client de EAT.ch?

Tu peux contacter le service clientèle par e-mail et par téléphone, ou via le formulaire de contact sur notre page d'aide. Notre e-mail est [email protected] et notre numéro de téléphone est le 0848 74 99 21.

Où est située l'équipe du service client de EAT.ch? Quelles langues peuvent-ils parler ?

L'équipe du service client de EAT.ch est basée en Suisse, en Allemagne et aux Pays-Bas, et peut actuellement offrir un support en allemand, en français et en anglais. À l'avenir, l'équipe du service client de EAT.ch sera entièrement basée en Suisse.

Y aura-t-il un changement dans la façon dont je peux contacter le service client de Takeaway.com/EAT.ch si j'ai des questions concernant ma commande?

Tu peux contacter le service client par e-mail et par téléphone, ou via le formulaire de contact de notre page d'aide. Notre e-mail est [email protected] et notre numéro de téléphone est le 0848 74 99 21.

Que se passera-t-il pour les comptes de social media suisses de Takeaway.com?

Ces comptes seront également transférés sur EAT.ch. Tous les utilisateurs actuels de de la page Facebook de Takeaway.com deviendront des utilisateurs de la page Facebook de EAT.ch. Le compte Instagram de Takeaway.com sera supprimé.

Les comptes social media de EAT.ch resteront-ils les mêmes?

Oui, tous les comptes de social media de EAT.ch resteront les mêmes.

Qu'en est-il de la protection de mes données ? En plus de la publicité de Takeaway.com, est-ce que j'en reçois aussi de EAT.ch?

La protection des données est une question essentielle et centrale pour nous, que nous prenons très au sérieux. En tant qu'intermédiaire entre les consommateurs et les restaurants, ces données seront traitées de manière confidentielle conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données et ne seront pas vendues à des tiers. La publicité (directe) que tu reçois concerne ton abonnement. Si tu t'es abonnés à la newsletter de Takeaway.com,tu reçois de la publicité dans la communication de bienvenue. A l'avenir, tu ne verras plus que la publicité de EAT.ch. Tu peux trouver plus d'informations sur notre politique de confidentialité ici.

Je suis habitué à commander via EAT.ch. Pourquoi ne puis-je plus voir les différentes promotions des restaurants sur la page de résultats de recherche ?

Nous avons décidé de simplifier nos fonctions promotionnelles et avons introduit le programme StampCard sur EAT.ch.

Puis-je toujours payer avec Apple Pay?

Pour l'instant, il n'est pas possible de payer avec Apple Pay. Les paiements Apple Pay seront de nouveau disponibles bientôt.